Futures mamans sur Munich?

Salut!

J’aimerais connaître des futures mamans francaises ou allemandes pour échanger des infos, des conseils sur des sujets tels que: Kinderkrippe, où acheter des accessoires, meubles bébés pas chers etc…



A bientôt!



Julie

Bonjour,



Je m’apelle Oana Packowski. Je suis deja maman, mais je peux vous aider avec des info, si vous êtes toujours intéressé!

Nous habitons a Munich depui 7-8moins et nous avons un garcon de 14moins.



Vous pouvez me contacter: 176 455 31 834



A bientôt,

Oana

Bonjour,



je suis déjà maman d’un petit garcon de 2 ans et je suis enceinte du 2eme, j’habite à Munich depuis 5 ans donc nous pouvons echanger des infos si vous voulez!



A bientot



Sabrina

Coucou

Je recherche une crèche en ce moment et il me semble qu’elles sont peu nombreuses ou très éloignées (j 'emménage bientôt à Fürstenried West). Quelles sont vos expériences à ce sujet? On m’a prévenu que ce serait une galère mais bon… :slight_smile:



Tschüssi

Salut,



A Fürstenried, tu as la Wichtel Akademie. Ils accueillent les enfants/ bébés à partir de 2 mois. Ci-dessous, tu trouveras leurs coordonnées.

http://www.wichtel-muenchen.de

München-Fürstenried

Kreuzhofstraße 10

81476 München

Fon: 089 75 201 844

Betreuung: Kinder 0-6 Jahre



Ils ouvrent en juillet 2011 une nouvelle crèche à Harlaching, peut-être qu´ils ont encore des places libres pour cette nouvelle antenne.

München-Harlaching

Braunstraße 6

81545 München



pour info : Pour les inscriptions en crèche il faut s´y prendre le plus tôt possible ( avant même la naissance du bébé). Tu as plus de chance d´avoir une place dans les crèches privées surtout si tu ne travailles pas encore, biensûr c´est plus cher!!!



Bonne chance pour tes recherches

Christelle