Französischer-Deutscher Stammtisch le 19 janvier

Bonjour à tous,



La 3ème édition de la Französischer-Deutscher Stammtisch aura lieu mercredi prochain, le 19 janvier. Ca sera au Bar Italia, Lothringer Str. 10, 81667 München à partir de 20h.

Merci de poster un ptit message pour savoir environ combien on sera. Ca facilite grandement l’organisation :slight_smile:



Comme toujours, si vous avez des propositions de lieux pour les prochaines, n’hésitez pas.



A mercredi,

Nicolas

Le même soir que la soirée Ch’ti bavarois… :frowning:



Benjamin

Et oui, je m’en suis rendu compte un peu tard. Promis, on essayera de mieux s’organiser le mois prochain.

Je voudrais participer si c’est possible.



Un espagnol qui veut pratiquer le français.

Bonjour! Je suis une italienne qui est à Munich depuis un an et malheureusement ici je ne pratique plus mon français…que désormais je commence à perdre. J’aimerais bien pouvoir participer à vos Stammtisch mais, dommage, le soir j’ai souvent cours. Si quelqu’un de vous voudrait faire un tandem français – italien (je sais, un peu bizarre ici à Munich!) ou même apprendre l’italien contre un peu de conversation, j’en serais ravie! Je suis enseignante d’italien et j’ai 37 ans. J’espère de recevoir un mail, merci!

Fabi

fabcasu@hotmail.com

Bonjour,



Bien sûr jagracar que tu es le bienvenu. Ce n’est pas une Stammtisch réservée au français, bien au contraire :slight_smile:. N’hésite pas à venir avec des amis si tu le souhaites.

Fabi, même si tu n’arrives pas à 20h pile mais un peu plus tard, viens quand même. Je pense qu’il y aura du monde jusqu’à 23h minimum. Tu rencontreras peut-être quelqu’un intéressé pour apprendre l’italien.



A ce soir,

Nicolas

Parfait!



A ce soir!

Merci Nicolas,

ce soir j’avais cours jusqu’à 21.45…j’espère pouvoir participer la prochaine fois!

A bientôt,

Fabi