france - ukraine

salut les gens.

match a 21h sur Eurosport…

qui regarde et ou ?

si vous savez ou on peut aller le voir, et si on peut faire un groupe de supporteur francais ca serait pas mal

en attendant vos reponses

Romu

Beurk! Compte pas sur moi en tout cas!!!

chuis pour… et si y a moy de voir un peu de tennis aussi, je suis pas contre non plus :wink:

Je crois que DJ Jean Yves va nous organiser une soirée tour de France-Ukraine dont il a le secret, avec plein d´invités surprise :shock:

S’il diffuse le match du samedi le vendredi précédent, il est très fort… Et puis Jean-Yves c’est la French Kiss, pas le Tour de France (sauf exception).

Pas grave Eric… Un café et ça ira mieux (pas de lait ni de sucre, noir)!

hey eric, tu commencerais pas a ressentir les effets secondaires de l EPO??? fais gaffe ca tape sur le cibouleau!

seule solution: cure de weissbier :wink:

ca n avance pas le debat, pour l instant on est que 2…

si c est ca, on va faire ca en tete a tete :slight_smile:

on commence a avoir l habitude de se faire bouder les posts, hein? :wink:

apparement ca interesse pas grand monde…

d autres idees peut etre?

Hallo,

Ca me dirait bien de regarder le match (c’est bien demain soir :?:). Par contre, aucune idee d’ou il est diffuse…

@+

c ets demain, 21h sur eurosport, si j ai bien reussi a lire le programme…

par contre pas moyen de savoir ou …

ici ca passe pour un match ininteressant… (d apres mes collegues)

alors dans le genre allemagne san marino c est pas mal aussi! :wink:

c est peut etre possible de trouver du cote de leopoldstr. ,… a voir…

moi ca me dirait de regarder le match si on me payait pour ca, ou alors si ils montraient autre chose que du foot.

Merci pour vos soucis pour ma santé, je suis très touché, mais je crois que c´est l´âge qui veut ca…

ou alors, comme pour le pote de Segolène qui était venu, si il y a un poulet grillé (Halbes Hendl reicht) offert comme dédómmagement

parle pas de manger je creve de faim.

je mangerais bien un truc bien chaud, bien bon, et un krapfen sans sucre en poudre dessus…

a l aiiiiide…

Est-ce qu’il y des gens toujours motives pour regarder le match quelque part ce soir ?

J’ai cherche un peu sur le net, mais j’ai trouve aucun bar qui diffuse ce match…