Française, recherche un Minijob à Munich

Bonjour,



Je suis installée pour quelques temps à Munich, en compagnie de mon ami. Je souhaiterais trouver un Minijob/400 Euros Job qui me conviendrait bien pour consacrer du temps à ma thèse mais cela me paraît difficile: j’ai fait une première tentative dans une glacerie patisserie mais ils voulaient une assurance maladie allemande, or j’ai une assurance française qui marche à l’international. J’ai vu aussi que pour des offres pour caissière il était demandé un casier judiciaire et que nombre de jobs impliquaient des cotisations automatiques, ce qui promet de la paperasse…je pourrais aussi bien faire du Babysitting car j’ai de l’expérience avec les enfants ou de l’aide à domicile, mais j’ai du mal à trouver des offres qui correspondent à mon profil francophone (je me débrouille un peu en allemand mais je suis qd même assez débutante)… Si quelqu’un avait une piste, ce serait chouette!

Merci par avance,



Sabrina

Bonjour Sabrina,

je sais que ce n’est pas une proposition passionnante pour une thésarde mais si quelques heures de ménages ne vous font pas peur…mon offre tient toujours : 7/8 heures par semaine…horaires flexibles…Perlach.

Sinon, bon courage pour la suite.

Cordialement,

Merci pour la proposition :slight_smile: j’y réfléchirais si je ne trouve pas autre chose, et éventuellement un peu plus près de chez moi (j’habite à Schwabing)



Bien cordialement,



Sabrina

quelqu’un a poste un minijob sur Framuc l’autre jour:

http://de.groups.yahoo.com/group/Framuc/message/14367