Fournitures scolaires - Ardoise Velleda

Bonjour,

Je suis en train d’effectuer les achats pour la rentrée scolaire, et je ne trouve pas par ici d’ardoise Velleda… :?: Savez-vous où je peux en trouver ? Plus généralement, où faites-vous les achats de fournitures scolaires à Munich ?

Merci !



EmilieA

Le seul endroit oú j’en ai trouvé une l’année dernière c’était chez « Kautbullinger » en ville près de la Marienplatz! C’est toujours compliqué car les cahiers grands carreaux etc…cela n’existe pas ici…surtout avec des nombres de pages différents, du coup on essaie soit de les prendre qd on est en France, soit de se les faire envoyer…



Bon courage!

Merci Émilie d’avoir posé la ?, car justement il m’en faut une et je ne pensais pas que c’était si compliqué d’en une. Du coup merci Coquelicot pour l’info

Merci pour l’info… Je crois que je vais m’en faire ramener de France !

Pour l’ardoise Weleda , je l’ai commandée sur Amazon.fr et en 3 jours je l’ai reçue à Munich. Bon il y avait qqs

frais d’envois ms raisonnable et en général on a tjrs besoin d’autres choses sur Amazon… alors ça va !! D’ailleurs en y réfléchissant , j’aurai pu te proposer de faire une commande groupée, zut alors…

Bonjour,



Si je ne rentre pas en France, je commande une partie de mes fournitures scolaires (dont les cahiers et les feuilles gros carreaux) sur http://www.rentreediscount.com/



Ils livrent en Allemagne. Les frais de port sont un peu élevés (11,50€ pour une commande de moins de 69€) mais ça dépanne bien.



Anne

Merci pour le site de rentreediscount!



Quant à Amazon.fr, le site nous dit qu’une livraison de cahiers en allemagne n’est pas possible! :frowning: