Formation d´hôtesse á Munich!!

Actuellement en plein apprentissage de la langue allemande et nouvelle en allemagne, je souhaiterais suivre ensuite une formation qualifiante en tant que agent d´escale á l aéroport,(ou d´autres métiers á l´aéroport ).

Pourriez- vous m´en dire un peu plus comment s´y prendre si vous avez une idée?

Toute information serait la bienvenue… :slight_smile: .Je continue mes recherches de mon côté.



Merci d´avance.

envoie déjà des candidatures spontanées pour un job ou un stage, ca sera un début, ou une lettre avec demande d’informations, je suis sûre qu’ils se feront un plaisir de tenvoyer une brochure !

MerCi barbarra,je vais tenté cette piste également.! :wink:

Bonjour,

Avez-vous essaye de joindre les compagnies directement? Voyez la rubrique emploi de la compagnie Air France, par exple. Les formations peuvent etre assez courtes ( 5 semaines apres des tests de selections). Bonne chance!

Merci carole. Depuis ce jour ci, j´ai récolté pas mal d´information comme par exemple le nom du métier en allemand.

Puis j´ai vu qu´il y avait une possibilité de le faire comme Ausbildung en 2ans et demi voir 3 ans. Je vais aussi tenté tes propositions.Merci infiniment :wink:

Je reste dispo pour toute autre piste…