Foot féminin Loisir à Unterföhring

Bonjour,



Y a t-il des filles qui veulent se défouler en jouant au foot sans avoir les contraintes d’un club ?



Nous sommes un groupe d’une dizaine de filles (de 20 à 50 ans) qui nous entrainons/jouons les vendredis soir sur les terrains du club d’Unterföhring. Un des entraineurs du club nous entraine pour le plaisir.



Chaque personne est libre de venir quand elle le veut, Il n’y a pas d’obligation de présence.

Il n’est pas nécessaire d’avoir joué dans un club avant, tout niveau est accepté.



Si vous êtes intéressées, n’hésitez pas à me contacter.



Laura

Des personnes intéressées ? Nous reprenons les entraînements le 12 septembre.

Bonjour,



Acceptez-vous les personnes n’ayant jamais joué au foot? Je suis plutôt sportive mais j’avoue que le foot je n’ai jamais essayé.

Parce que moi je suis à fond :slight_smile: Ca me dit carrément!

J’attends donc de vos nouvelles.

Merci et Bonne journée

Rebecca

Bonjour Rebecca,



Oui les débutantes sont bienvenues, la plupart des filles n’ont jamais fait de foot en club.



N’hésite pas à me contacter si tu veux venir.



Laura

Bonjour,



Je suis également intéressée et je n’ai jamais joué au foot (sauf dans le salon avec mon frère ^^).

A quelle heure sont les entraînements? Je ne pourrai sûrement pas être là vendredi 12 mais je viendrai avec plaisir celui d’après!



Laurianne

Salut Laurianne,



L’entraînement a lieu de 19h30 à 21h.

On est 2 françaises dans le groupe et 3 autres filles sont également intéressées.



Previens-moi en MP quand tu veux venir que je te donne l’adresse.



Bon week-end

Laura

Merci beaucoup pour les infos Laura !

Je ne pense pas encore venir cette semaine car il y’a une soirée à l’Institut Français et j’ai prévu d’y aller.

Je t’enverrai donc un MP la semaine prochaine je pense.

Bonne fin de semaine.



Laurianne

Bonjour !



Je voulais savoir si ce post était toujours d’actualité ?



Je serais intéressée pour me remettre au foot, ça me démange un peu :slight_smile:

J’ai joué en club pendant un peu moins d’une saison il y a 3 ans.



Merci d’avance en tout cas !



Emilie

Salut Émilie,



Je suis désolée de répondre seulement maintenant, je n’avais pas vu ton message.

A Unterföhring, ce n’est plus d’actualité, par contre à Ismaning il y a une équipe féminine qui joue dans la Freizeitliga. Si tu souhaites des infos, n’hésites pas à me contacter.



Laura