Foot/Basket ou autre sport co

Salut à tous,



Arrivé sur Munich il y qques semaines,je recherhe des personnes (ou contact ou finos) qui se rencontrent « régulièrement » pour jouer principalment au Foot et/ou Basket sur Munich en weekend ou en semaine.



En plus de la passion du sport, j’ai un surtrop d’énergie à éliminer :slight_smile:



Merci de vos retours

A+ Tim

Salut Tim,



On est 3 jeunes français de 22 ans installés récemment à Munich et on joue régulierement au foot, aussi bien la semaine qu’en WE. On a en effet un terrain en synthetique a 5 min a pied de chez nous. Donc si tu veux te joindre a nous un de ces 4, on habite dans le sud est de munich vers Perlach, a 10 min en bus de ostbahnhof.



A bientot j’espère!!



Romain, Pierre et Clément

Tim est-ce que tu t’es renseigné sur les clubs de basket dans Munich ? Je suis en train de recuperer qq numeros de tel et je vais en appeller qq uns pour voir.

Sinon tjrs partant pour faire un foot les gars. Si vous etes une ptite bande, avec plaisir pour taper ds la ballon avec vous.



nico

Salut les gars,



Je serai bien interessé de jouer au foot avec vous si il vous reste une place dans votre équipe.

J’habite dans Trudering mais ce ne va certainement pas poser de probléme.



Bonne journée,



Mikael

Salut les footeux,



ca me dit bien aussi de jouer au foot. Si vous recherchez du monde je suis chaud pour venir jouer egalement.



Tenez moi au courant,

++

Salut les footeux mais pas footix

moi aussi je suis chaud pour un foot, donc s’il y a de la place ça m’interresse de venir jouer.

Tenez moi au courant.

Mathias

Salut,



si vous etes interesses pr jouer regulierement au foot, eventuellement meme en participant a un championnat de foot loisir au sein de l’« officielle » equipe de France (ou plutot francophone) munichoise, n’hesitez pas a me contacter :



Arnaud Colineau

acolineau@gmx.de



On cherche en effet du renfort pr notre 2eme saison en 1ere division !

Les matches ont lieu d’Avril a Octobre, principalement en semaine (le soir).



Pr plus d’infos sur notre equipe et sur le championnat, voici 2 liens :

http://fc-tricolore.weebly.com/

http://www.royalbavarianliga.de/



A bientot j’espere

Arnaud

Salut.



je suis egalement nouveau sur Munich et je serais bien interesse par un pti club de basket.

Si vous avez des tuyaux David et Tim, je suis preneur !

++

Salut a tous,



En fait depuis ce message, n’ayant pas eu de retour tout de suite, j’avais laissé un peu courrir et pis oublié, sans compter le boulot (pas mal en déplacement en fait).

Ceci étant dit des motivés, y’en a! et mon temps libre reprennant vie, donc ceux qui ont déjà répondus présent, notamment Romain, Clément, Pierre, Nico,… et les nouveaux, on tente le coup la semaine prochaine??

me contacter: timya53-net@yahoo.fr



A+ les sportifs

Tim