Flo veut sortir un peu

Bonsoir !



Je vais me présenter vite fait, je m’appelle Florian et j’ai 23 ans, je suis en Allemagne depuis fin Août pour travailler à Munich (mais j’habite à Landshut). Je suis graphiste/webdesigner et là j’en ai marre, je veux rencontrer du monde, sortir un peu même si j’suis assez limité entre le boulot et la distance de mon domicile mais tout de même.



J’ai essayer de papoter avec des allemands et allemandes sur le net, sur des groupes facebook etc… et bizarrement dès que je proposais de faire quelque chose boire un verre ou quoi y avait plus personne, je sais pas pourquoi mais ça m’a vite saoulé.

Alors je me suis dis allons ici voir si des personnes sont davantage motivés et disponible !



Sur ce je vous souhaite une bonne journée et peut être à bientôt !

Salut Flo,



Allons en au fait ! T’es dispo Mercredi ou Jeudi pour boire un verre ?

Je suis ici depuis Avril, j’ai le même âge et je bosse à côté de mon boulot sur mon projet de startup.

ça pourrait être cool de se rencontrer non ? 8)



Karim

Hello,

dispo l’un comme l’autre la semaine prochaine :wink:

La semaine prochaine j’suis juste pas dispo le lundi et le vendredi. Préviens moi si tu veux faire quelque chose.

Coucou,



Je suis motivée pour sortir et faire des rencontres sympas aussi:))

Je fait un stage en ce moment à Munich.

Je suis dispo le week end en en semaine je finis à 17h.

Tiens moi au courant.

Coucou!



Moi aussi, je voudrais bien sortir et rencontrer des français à Munich! J’ai 24 ans et j’habite à Munich. J’ai été à Rennes pour finir mes études et je suis revenue pour faire un stage à partir du 13 janvier.



à bientôt!

Vanessa

Salut,

moi je suis en Allemagne jusqu’à lundi et je serais très chaud pour une boîte ou un bar avant de repartir, voir plusieurs, histoire de rencontrer un peu de monde sur munich car je viens régulièrement (mère allemande).

Voilà bah si vous êtes chaud sa serait cool :slight_smile:

Ferdi, 18 ans

Bonjour !