Flo veut sortir un peu

Bonsoir !



Je vais me présenter vite fait, je m’appelle Florian et j’ai 23 ans, je suis en Allemagne depuis fin Août pour travailler à Munich (mais j’habite à Landshut). Je suis graphiste/webdesigner et là j’en ai marre, je veux rencontrer du monde, sortir un peu même si j’suis assez limité entre le boulot et la distance de mon domicile mais tout de même.



J’ai essayer de papoter avec des allemands et allemandes sur le net, sur des groupes facebook etc… et bizarrement dès que je proposais de faire quelque chose boire un verre ou quoi y avait plus personne, je sais pas pourquoi mais ça m’a vite saoulé.

Alors je me suis dis allons ici voir si des personnes sont davantage motivés et disponible !



Sur ce je vous souhaite une bonne journée et peut être à bientôt !

Salut Flo,



Allons en au fait ! T’es dispo Mercredi ou Jeudi pour boire un verre ?

Je suis ici depuis Avril, j’ai le même âge et je bosse à côté de mon boulot sur mon projet de startup.

ça pourrait être cool de se rencontrer non ? 8)



Karim

Hello,

dispo l’un comme l’autre la semaine prochaine :wink:

La semaine prochaine j’suis juste pas dispo le lundi et le vendredi. Préviens moi si tu veux faire quelque chose.

Coucou,



Je suis motivée pour sortir et faire des rencontres sympas aussi:))

Je fait un stage en ce moment à Munich.

Je suis dispo le week end en en semaine je finis à 17h.

Tiens moi au courant.

Coucou!



Moi aussi, je voudrais bien sortir et rencontrer des français à Munich! J’ai 24 ans et j’habite à Munich. J’ai été à Rennes pour finir mes études et je suis revenue pour faire un stage à partir du 13 janvier.



à bientôt!

Vanessa

Salut,

moi je suis en Allemagne jusqu’à lundi et je serais très chaud pour une boîte ou un bar avant de repartir, voir plusieurs, histoire de rencontrer un peu de monde sur munich car je viens régulièrement (mère allemande).

Voilà bah si vous êtes chaud sa serait cool :slight_smile:

Ferdi, 18 ans

Bonjour !



Moi aussi je veux bien sortir ! Pourquoi pas ce soir !

Bonjour tout le monde,



Après 2 semaines de vacances en France je viens de revenir sur Munich afin de finir mon stage.

Pour 2014 j’ai décidé de rencontrer du monde! :slight_smile: J’ai 23 et je suis stagiaire en Design produit!

Tenez moi au courant :slight_smile:



Bis

Bonjour à tous,



Nous avons déjà poster ce message dans une autre conversation mais au cas où vous ne l’aviez pas vu, nous lançons l’invitation ici ! Nous sommes deux jeunes françaises dans la vingtaine et on propose à qui le veut de nous retrouver pour boire un verre ou chocolat chaud, aujourd’hui en fin d’aprèm.

Tout le monde est invité à venir renforcer le pouvoir de la baguette avec nous !

Rdv 18h30 à Marienplatz, sous la statue et puis on pourra décider ensuite du bar où aller.



En espérant vous voir nombreux !



Margaux & Maddy

Hey salut à tous !



Bon et bien du coup je repropose qu’on se fasse un truc ce weekend, pour que les absents puissent se rattraper et que les présents puissent remettre ça.

Par contre ne sachant pas qui de vendredi ou samedi soir aurait le plus de chance de vous plaire, j’ai fait un sondage sur doodle, comme ça chacun peut voter et dire quand il est disponible.



En espérant qu’on sera encore tout plein nombreux !



Maddy



Le lien : http://doodle.com/cqmz9q9twnt2kcrs

Avis à la population !

Je viens de clore le sondage. Du coup c’est vendredi qui l’emporte à 15 contre 13. Alors je propose un rendez-vous demain soir vers 20h30 à tout ceux qui sont intéressés (et si vous n’avez pas voter pas de soucis, plus on est de fous plus on rit). Je pense qu’il serait bien de réserver parce que débarquer aussi nombreux dans un bar c’est pas évident. Si quelqu’un a une idée, surtout n’hésitez pas à proposer et si non je pense appeler demain au Kilian, l’irish pub de l’autre fois pour être sûr d’avoir de la place. Pour ceux qui ne savent pas où c’est, on peut se donner rendez à MArienplatz sous la statue à 20h30. Est-ce que ça convient à tout le monde ?

Et bien sûr cela ne veut pas dire que ceux qui avaient voté pour le samedii, n’ont pas le droit de se prévoir un truc eux aussi :wink:

Bonjour à tous !



J’espère que vous allez bien.



Je suis une doctorante en droit de 23 ans et même si j’ai manqué votre soirée de la dernière fois, ça me ferait super plaisir de vous rencontrer !



On pourrait se voir dans le cadre de « Munich - International Friends ». Je ne sais pas si vous connaissez déjà cette page Facebook, qui a pour but d’organiser des rencontres, sorties, weekends et des activités sportives et culturelles entre jeunes du monde entier.



Ils se retrouvent ce soir à partir de 19h au Euro Youth Hostel, Senefelderstraße 5, si jamais cela vous intéresse ! (https://www.facebook.com/events/413343805466485/)



On pourrait aussi aller à la soirée salsa de la Max-Emmanuel Brauerei après, à partir de 21h (je dansais le rock à Paris, et ça me manque, mais bon, on peut toujours se rabattre sur la salsa!).



Bonne journée et j’espère à bientôt,



Clara

Bonjour tout le monde!

On relance l’invitation pour vendredi soir. Rdv 20h30 à Marienplatz sous la statue et pour ceux et celles qui seront en retard ou qui en bons français seront encore à manger à 20h30 et voudront donc nous rejoindre plus tard, nous serons au bar « Déjà bu? » (https://www.facebook.com/dejabumuenchen), Buttermelcherstrasse 2A.

Par contre si vous êtes partants, pouvez-vous s’il vous plait, me faire part de votre présence, (histoire d’avoir une idée pour la réservation). Bien sûr si vous ne pouvez pas ensuite ou si vous voulez vous joindre à nous sans avoir prévenu pas de soucis :slight_smile:

A vendredi !



P.S: Salut Clara ! Désolée de ne voir ton message que maintenant. Mais si tu veux la prochaine fois on pourra aller ensemble à l’International Round Table ou autre chose :slight_smile: En attendant, joins toi à nous pour ce soir :wink:

Bonjour à tous !



Allez on remet ça !! RDV à 20h30 sous la statue de Marienplatz ce vendredi soir, ensuite direction le bar à vins « Déjà-Bu? » (http://www.deja-bu.de) et ensuite, on verra bien … :wink:

Pour tous ceux qui souhaitent se joindre, merci de confirmer votre présence avec le lien doodle http://doodle.com/y74f5d9sgd89iwrk, histoire d’avoir une idée du nombre pour la réservation, il n’y a là aucun engagement à vie :slight_smile:

En espérant qu’on sera encore nombreux.



Maddy

Hello ! Je sais que la derniere reponse date d´il y a 8 ans. Mais est ce que vous etes toujours disponible ???

SEV