Fitness Coach/Online Coaching

Marre d’avoir mal aux genoux en montant les escaliers, envie de se remettre en forme ou tout simplement de prendre en muscle ? Vous êtes au bon endroit!

Je m’appelle Thomas, coach en powerlifting (force athlétique) et étudiant en Sportwissenschaft à la TUM.

Je coach selon les principes suivants : Force, Santé et Résilience.

Mon offre :

  • Différents programmes d’entraînement adaptés à vos besoins et faits sur-mesure.
  • Coaching en nutrition pour subvenir aux besoins de votre corps et atteindre vos objectifs dans de bonnes conditions, tout en vous faisant plaisir.
  • Video Calls hebdomadaires pour vous assurez la meilleure progression.
  • Soutien constant via Whatsapp, où vous pouvez à tout instant me contacter, au besoin.

Ce que je n’offre PAS :

  • “Crash diets”, par définition insoutenable et sans logique long-terme.

  • Priorité des résultats sur la santé, la santé est à la base de mes préoccupations et le reste de vos objectifs en dépendent entièrement.

  • “One-size-fits-all plans”, l’individualisation est la clé et réside au centre de mes considérations.

  • Fausses promesses et hypocrisie. L’intégrité est fondamentale à mon caractère ainsi qu’aux valeurs que je portrais professionellement. Je ne vous dirai pas toujours ce que vous voulez entendre, mais ce dont vous avez besoin d’entendre.

**Mes tarifs **
3 mois : 600 € (200€/mois)
6 mois : 900 € (150€ /mois)

Je pense qu’il est important de donner à mes clients les moyens de développer des habitudes durables sur lesquelles ils s’appuient ensuite, pour des résultats réguliers et long-termes.

Que vous soyez un débutant absolu ou un gymgoer expérimenté, dans la vingtaine ou la quarantaine, homme ou femme, n’hésitez pas à me contacter.

Mail : muscleupforyou@gmail.com

Si vous voulez voir mon travail : muscleup4you sur Instagram.

À partir de maintenant, j’offre également des consultations téléphoniques uniques !

Si vous avez besoin de conseils court-termes, pour trouver une solution rapide et efficace à vos problèmes, profitez de mon expertise en matière de périodisation de l’entraînement et de nutrition pour un prix réduit, sans engagement.

Réserver votre consultation ici : Phone Consultation

Pour rappel, les consultations sont également disponibles en allemand et en anglais.