Faire ses courses à Munich

Oh, oui, la galeria, c est super bon et super frais!Par contre, c est un peu plus cher que Rewe mais pas de beaucoup et la qualité est tellement meilleure que ca compense!

la boulangerie de chez edeka est pas mal, y a un truc qui ressemble a de la baguette et qui est bien bon. ca s appelle « filou ».

Reste a savoir si y en a ailleurs aussi. Pour le moment c est la seule baguette allemande mangeable que j ai trouvé.

Pour les baguettes c mueller Brot pour 99 cent



sinon oil y a une boulangerie Francaise

Back-Werk baguette de 250g 0,79€.

Baguette comme on achète en France au supermarché.

Ah oui c vrai backwerk ils ont aussi des Croissants pas trop mal



Lecelte1

oui et leur pain est bon comme chez Edeka dailleurs ou Rischartcafe a marienplatz!

Moi, j achete les eaux et porduits pour la vaisselle,papier toilettes ou tout ainsi que les boites de conserve chez REWE.

Quand j ai le courage (c est pas tres prés de chez moi), je fais ce genre de courses chaz Real car il y a plus de choix et c est moins cher (pour les produits que j achete).

Pour le reste: jambon,fromage,legumes,fruits…j achete à la Galeria a marienplatz car c est trés bon.

Et pour la viande: chez Vinzenmurr mais chez Hermann dorfer pour le boeuf, agneau (toutes les viandes normalement degueu en allemagne), c est vraiment bon.

Pour le poisson:chez Nordsee!



Voila, avec tout ca, on est content et on se regale!

Mais c est une question d habitudes et nous etions habitués aux bons produits francais!

A mes débuts à Ottobrunn (il y a presque 6 ans, entre temps je ne suis plus à Ottobrunn), j’ai aussi eu du mal à trouver où faire mes courses. Il n’y a pas d’hypermarché, mais il y a un supermarché déjà suffisamment grand (genre super-u/intermarché):



Edeka Isar-Center

Unterhachinger Str. 28

85521 Ottobrunn

<LINK_TEXT text=« http://maps.google.de/maps?f=q&hl=en&ge … iwloc=addr »>http://maps.google.de/maps?f=q&hl=en&geocode=&q=48.063232,11.64966+(Edeka+Isar+Center)&jsv=107&ie=UTF8&ll=48.062221,11.661086&spn=0.020765,0.039911&t=h&z=15&iwloc=addr</LINK_TEXT>



Sinon le Tengelmann dans le centre d’Ottobrunn est bien planqué, et de l’extérieur on ne se rend pas compte qu’il est plutôt grand pour un Tengelmann:

Rathausstr. 1

85521 Ottobrunn

Tant qu on y est, est ce que certains d entre vous habitent Moosfeld?Car on déménage dans 15j a Moosfeld.J’ai vu qu il y avait un Rewe, il y a également tout au Riem arcaden mais dans Moosfeld meme, y a t il un bon boucher ou une bonne boulangerie?

Chouettes toutes ces infos!!

je testerai ces baguettes alors! Entre temps j’ai testé la baguette de Rewe, à 0,69 centimes elle est bien mangeable, mais c’est de l’industriel normal.



Pour ceux qui sont beaucoup en transport au sud de Munich, ya un grand rewe a l’arret Neubiberg juste avant Ottobrunn, et il est assez grand, c’est nikel pour moi!

oui et bridore maintenant va dévelloper ca un Peu Plus



ils était la cette Semaine à Munich



Lecelte1



Les croissants Bridore sont trés Bon



un Bon produit Breton

Et bridore on trouve ou ?

c livré en Surgelés et revendu dans les Hotels ou Boulangerie



à Munich .



Metro/La Gare de Munich etc Les Hotel aussi