Expats de retour en France

Bonjour,



Je m’appelle Matthias et je suis doctorant à l’Université de Lyon 3 et à l’Université de Bamberg.



Ma recherche concerne les Français qui ont travaillé à l’étranger et qui sont retournés en France mais qui ont changé d’employeur lors de leur retour. Pour mon étude qualitative, je suis encore à la recherche de témoins, une recherche très difficile. Si vous correspondez à mon profil recherché et si vous êtes intéressés à faire un entretien sur vos expériences avec moi, écrivez-moi un mail: matthias.walther@uni-bamberg.de



Merci beaucoup de votre aide!



Matthias

Re-bonjour tout le monde,



je me trouve toujours à la recherche de personnes pour des interviews. Je m’intéresse particulièrement à des personnes ayant travaillé à l’étranger et ayant changé d’employeur lors du retour en France.



Si vous êtes intéressé par un entretien, écrivez-moi un mail s.v.p. (matthias.walther@uni-bamberg.de).



Merci beaucoup d’avance,



Matthias

Peut-être devriez-vous prendre contact avec la F.I.A.F.E. (Fédération Internationale de Français et francophones à l’Etranger)

Ils organisent régulièrement des journées « relais retour » pour les expatriés de retour en France.



FIAFE

3 bis rue Sylvain Vigneras

92380 Garches – France

Mél : contact@fiafe.org



Siège social :



91, rue du faubourg Saint-Honoré

75008 Paris



Bonne chance !