Étudiante Erasmus cherche logement à partir du 01.04 jusqu'au 01.08

Bonjour à tous,

Je m’appelle Sara, et je viens tout juste d’avoir 20 ans.
Alors voilà, je cherche un logement (une chambre me suffit amplement) depuis octobre. Je suis étudiante en LLCER Allemand parcours Communication (politique, journalisme, digitale) et je me suis engagée pour un semestre à la LMU dès avril. Cependant, je commence un peu à désespérer car je n’ai obtenu que très peu de réponses, et pour la plupart négatives (ils avaient déjà trouvé un locataire). Les quelques réponses positives se sont résumées à deux usurpateurs. Je ne sais donc plus vraiment comment m’y prendre…
Je me tourne donc vers vous pour savoir si l’un d’entre vous aurait une chambre à louer? Mon budget serait aux alentours de 600/650 euros maximum. Dans l’idéal, j’aimerais ne pas être trop éloignée de la faculté, 20/25 minutes en transports par exemple.

Je suis quelqu’un d’assez calme, je suis toujours très souriante. Je m’intéresse beaucoup à l’histoire (allemande qui plus est) ainsi qu’à la communication politique. J’adore la culture, visiter des musées ou encore faire de nouvelles rencontres. En 2016, j’ai été Gastschulerin à Gauting à l’Otto-von-Taube Gymnasium pendant 4 mois, le séjour s’est extrêmement bien passé. Je vivais dans une famille avec 3 enfants, avec lesquelles j’ai beaucoup ri, joué et cuisiné. En bref, j’ai gardé de très bons souvenirs de cette expérience.

Belle journée à vous,
Sara

Bonjour Sara,
Tu peux me contacter par e-mail:
olipilates@gmail.com
J’ai sans doute une proposition intéressante.
Bonne journée
Olivia