Etre hôte pour un soir - dîner

Bonjour à toutes et à tous,



Professeur de francais dirigeant un institut à Munich, j´organise entre autres des week-ends de francais intensifs avec dîners chez des Francais pour un maximum de 6 participants.



Dates 2016: samedis 16 avril, 24 septembre, 12 novembre



Le concept: Cours de francais indoor et outdoor. Dans la partie « outdoor », les participants rencontrent des Francais et ont alors l´occasion de pratiquer la langue dans un autre contexte que celui de la salle de cours tout en dégustant des spécialités francaises.



Je recherche donc des Francais/es habitants sur Munich, qui aiment faire la cuisine et auraient la place et l´envie de nous recevoir, moi et mes participants (Minimum 3, maximum 7 convives moi inclue)



Honoraires et détails à voir ensemble. Vous pouvez jeter un coup d´oeil au site pour avoir une idée du concept. http://www.vive-sprachtraining.de (Regarder à « in München » - Vive am Wochenende)



Au plaisir de vous lire!



Cordialement

Brigitte

Bonjour Brigitte,



je trouve votre concept très interessant ! Partager sa culture et ses traditions autour d´un repas me parait être une façon conviviale et ludique pour apprendre une langue.

Je suis française et habite Munich depuis plusieurs années et serai ravie de cuisiner pour vous et vos convives !

Pouvez-vous m´en dire un peu plus sur les modalités ?



Merci à vous et très belle soirée.

Bien cordialement,

Stéphanie