Et si qu'on s'achèterait des cadeaux

Aller, pour fêter Noel qui arrive à grand pas (pa Noel, hahaha… pardon), je propose un ch’tite rendez vous ce we sur Marienplatz, pour faire le marché de Noel. Pour le jour et l’heure, pas de préférence, tant que c’est pas trop tôt (14H, c’est trop tôt…)

Celui de Marienplatz ne démarre que le 28…

Ça peut se faire le week-end d’après (Dimanche par

exemple, pour ceux qui seront à Salzburg le Samedi)

Hey! Ca pourrait être sympa, mais pour le dimanche après Salzburg, je doute fort que beaucoup d’entre nous y soient. Tout dépend bien sûr de l’heure à laquelle on rentrera. Je pense surtout à Hermios qui a, apparemment, beaucoup de mal à se lever tôt ^^.



Merci à ce dernier en passant pour la liste excell(ente).



A+

A partir du 26 ya le marché de noel « tolwood » a la theresienwiese il parait qu’il est vraiment intéressant!

Si ya des gens que ca tente d’aller y faire un tour…

Sinon meme sans marché de noel, moi je suis pour d’aller faire un tour en ville samed aprem histoire de commencer a repérer certains cadeaux et histoire de se donner des idées de cadeaux…Ca vous tente?

salut,



moi ça me tente, jvé certainement encore acheter des kdo que pour moi même comme d’habitude, mais pour moi c’est ok.



jpeux être à munich en début d’aprem.



A+



cyril

Ah, c’est une bonne idée. Ca pourrait être une bonne source d’inspiration que de chercher ensemble.



Samedi aprèm ça me va.

Apres vos achats, si ca vous dit de passer boire une bière… y´a une nouvelle ptite soeur en preparation pour samedi.

y´a un post pour cela… Soirée du 22 novembre

Avis aux amateurs

où ? kan ?

vous devriez suivre les conseils de Djé et Aiglona, à savoir attendre le we prochain, vous aurez plus de choix…

salut,



moi j’ai vraiment envie de faire du shopping demain à munich, j’aimerais trouver des produits locaux parce que je serais de passage en france la semaine prochaine.



ça serait bien de se donner un RDV maintenant pour ceux qui sont motivés et après on pourrait faire ce qui est proposé pour la soirée (« sortir le 22 nov »)



A+

Ok moi je propose 15h devant la porte de la Rathaus de Marienplatz, et puis vu qu’on se connait deja presque tous ca ne devrait pas poser trop de probleme…

c ok pour moi



15h alors



tschuss

Moi zitou (sans vulgarité), mais sans doute plus tard, j’ai pas mal de trucs à faire.

Cyril j’ai ton tel, je t’appellerai.

@+pupuce

Pour la soirée, on s´est donné RDV a 18h30 devant le Rathaus. J´espère que cela vous laisse assez de temps pour vos courses.

Sinon appelez moi… Allain sur le fichier d´Hermios.