Encore une nouvelle

Bonjour à tous,



Je viens de « débarquer » à Munich, il y a 10 jours pour rejoindre mon copain qui est allemand. Je vis donc ici pour une période… indeterminée…



Comme vous tous au début j’imagine, les premiers jours n’ont pas été facile, je me sentais complètement paumée.



Ce qui me manque le plus, ce sont mes amis ! J’aimerais donc faire des rencontres amicales sur Munich pour sortir boire un verre, visiter des musées/expos ou faire du shopping !



J’ai 31 ans, ne parle pas allemand, et attend vos réponses !



A bientôt,

Yasmine

Salut les filles,



Moi aussi je suis nouvelle à Munich. Je suis arrivée il y a un mois et je souhaite également faire connaissance de nouvelles personnes pour sortir ou boire un coup dans un Biergarten.



Vous pouvez également me contacter pour que l’on se rencontre.



Très bonne soirée

Céline

Hallo Chloé, Adeline et Céline !

Merci pour vos réponses. Et bien pourquoi ne pas se retrouver toutes les 4 pour boire un verre dans un Biergarten ! Etes-vous dispos dimanche après-midi ou bien un soir de la semaine prochaine (vers 19h) ? Ca peut être super sympa ! A bientôt et bon week-end à vous 3 ! Yasmine

oh oui ce serait cool.



Pour ma part, je suis dipo dimanche après midi ou la semaine prochaine (sauf jeudi soir).



PS: pour l’instant je n’ai pas internet chez moi donc je me connecte au bureau. Donc uniquement joignable le vendredi jusqu’à 16h30 si on fait un truc dimanche. Merci

Oups le message du desssus vient de moi (CélineS).



Je ne sais pas pourquoi mon nom n’apparaît pas, erreur de manip. :smiley:

Salut les filles,

Alors pour qu’on soit toutes les 4 dispos en même temps, on dit mercredi soir ? Ca convient à tout le monde ? (sinon on peut aussi prévoir 2 sessions) :slight_smile: Je ne connais pas encore bien Munich mais peut on se dire vers Schwabing comme c’est assez central ?

Voici mon tél portable : 01766 211 8619, n’hésitez pas à laisser le votre ou un email.

A bientôt,

Yasmine 8)

Salut,



Pour moi c’est ok pour mercredi soir.

On se retrouve où et à quelle heure.



A+

Céline

Hello à tous,

Je confirme notre RDV demain, mercredi 2 août, entre 19h et 19h30 au bar/resto « Bachmair » à Leopoldstr. 50. Selon le temps, on pourra se mettre en terrasse ou à l’intérieur. C’est moins risqué qu’un Biergarten en ce moment … Ca vous va ?

Pour se reconnaître, on fai comment, on arrive avec un drapeau français ? :slight_smile: Bon on verra bien !

A demain,

Yasmine

:smiley:

Hello,

Ma réponse n’est visiblement pas passée hier soir…

Donc RDV ce soir, mercredi 2/08, entre 19h et 19h30 au bar/resto Bachmair, LeopoldStr 50, pour boire un verre (voire diner pour ceux qui souhaitent). Je reserve une table pour au moins 5-6 personnes.

A ce soir !

Yasmine

Salut,



C’est ok aussi de mon côté, je serais au RV ce soir.



A ce soir

Céline

Bonsoir à tous,



Et bonne année !!



Un an et demi après mon arrivée à Munich, je cherche toujours à rencontrer de nouvelles personnes (français/es ou pas) pour faire connaissance et sortir !



J’ai 33 ans, mon copain est allemand, et je lutte un peu pour apprendre l’allemand étant donné que je parle anglais toute la journée au boulot et à la maison. Bref…



J’aime les cafés/bars lounge, boîtes (R’N’B, funk), magasins, expos (surtout la photo), châteaux, le ciné, le théâtre, le vélo, la natation, entre autres ! Ah oui et Facebook.com !



N’hésitez pas à m’écrire si vous voulez faire connaissance, que vous soyez nouveaux/nouvelles sur Munich ou non ! (yboucetta.at.yahoo.fr)



Bises à tous,

Yasmine :stuck_out_tongue:

Salut a toi!



Et bien pourquoi ne pas te joindre @ la soirée pizza tous les mardi ?



Plus d’info @ topics « soirée pizza ».



@plus .



Pit le pit bull

Oui c’est vrai. Je me joindrai à vous, pas ces deux mardis qui viennent (pas dispo) mais le mardi suivant.

Merci,

Yasmine