électricité????

Bonjour,

je viens de recevoir ma première facture d’électricité, et cette dernière me laisse perplexe! On nous demande, en effet, de régler 65 eur/mois, pour un F2 de 55m².On pensais plus en avoir pour 30 eur environs…

J’aimerais simplement savoir cette somme est normal?

Merci.

Tu tournes au tout électrique toi ??? :lol:

Sérieusement, je ne peux pas te dire si cette somme est normale ou non. Je peux juste t’indiquer que ma facture est d’environ 35 euros / mois pour un F2 d’un peu moins de 50 m2, mais en général je dois payer encore un rappel quand ils font les comptes.

Tu as du chauffage électrique ? Des appareils électroménagers gros consommateurs ???

Ludovic

Il s’agit de quelle societe, la SWM ?

Je ne sais pas comment tournent les autres, mais pour nous avec la SWM, on paye chaque mois un « forfait ». Apres un ans on recoit le decompte, soit on nous rembourse ce qui a ete paye en trop, soit on paye la difference.

Il me semble que la premiere annee c’est une somme par deffaut. Ensuite, il tiennent compte de la consommation durant la derniere annee pour calculer le versement mensuel de l’annee suivante.

En tout cas, si tu penses que c’est de trop, tu peux les appeler. La SWM a un bon service client.

Stephane

30€/mois pour un F2 50m²

Après si tu prends les offres d’électricité « grün », que tu as 12 frigos géants, une machine à laver et un séchoir qui tournent en permanence…

je suis chez E-on Bayern, je paie déjà le chauffage dans les charges.Donc, 65 eur/mois, enfin 54 eur puisque je paie sur 10 mois, c’est uniquement, four, frigo, luminaire, plaque de cuisson, micro-onde et grille pain + alimentation PC et aspirateur…

Je crois que c’est tout…

Merci

qu est ce que tu as contre les sechoirs qui tournent en permanence timakette? :wink:

ben si t as un monstre de PC, et qu il tourne h24, ca fait peut etre pas mal…

j ai 40m2 et je paye aussi plus de 30eur…

c est peut etre la difference entre la SWM et Eon…?

Toi c’est un sèche-cheveu Delph, pas un séchoir!