Dentiste :/

Salut!



Mon mari est allé voir Dr. Christian Bärenklau

de nationalité allemande parle très bien le français (il a fait ses études en france)

Très clair sur les tarifs, même si ne s’y connaît pas du tout en complémentaire dentaire. Il pourra néanmoins te dire ce qui est remboursé par ton assurance et ce qui ne l’est pas.

Il ne conseille que les interventions nécessaires, mais n’oublie pas d’expliquer toutes les possibilités. Après son diagnostic, c’est son assistante qui s’occupe des soins.



Mon mari en était content, du coup j’y vais mardi, je remettrai un commentaire à ce moment-là. Prends quand même un dico pour répondre au questionnaire de santé! (je vais essayer d’en récupérer un pour faire la traduction!)



Lindwurmstr. 151

80337 Munich

Tél.: (+49 89) 77 47 43

E-mail: maillto:info@praxis-baerenklau.de

http://www.praxis-baerenklau.de/

U3/U6: Poccistrasse

Bonjour,



je vais chez la collègue de Dr. Hermann http://www.zahnaerzte-muenchen.com (je retiens jamais son nom « von quelque chose »). Elle est très très très très douce, gentille mais je ne sais pas si elle parle francais.

Les assistantes sont des perles également.



Bon courage !

Je reviens de chez le docteur Barenklau, et je suis très contente: je n’ai quasiment rien senti lors du détartrage et nettoyage des dents par son assistante (mais il revérifie après). J’ai franchement la sensation que mon dentiste français ne connaissait pas autant son métier que lui !!!

bonjour,

est il possible d’avoir une petite idée du tarif pour le détartrage chez ce dentiste?

Et parle t-il vraiment bien français?



En mai, je me suis rendue chez un super dentiste (qui parlait très bien français), mais le tarif annoncé pour le détartrage = 358 euros.



Je ne suis jamais retournée chez lui car en FRANCE je paye 40 euros.



merci pour votre réponse

valérie

Il me semble que c’est remboursé par sécu, mais pour un soin complet, incluant nettoyage, polissage etc… en fonction du temps passé c’est entre 80 et 120 euros (de toute façon il vous annonce le prix avant le soin, ce qui permet de refuser si on trouve cela trop cher).



Et franchement il parle vraiment bien français, couramment.

Moi j’ai paye une centaine d’euros pour un soin complet au cabine Risterucci situe a Germering (ma derniere visite a un dentiste datait donc il y avait du travail). J’attends toujours les papiers de ma krankenkasse pour connaitre le tarif pris en charge



Cela ne s’est pas mal passe (meme si je suis un patient pas simple pour les dentistes)

est-ce que ton dentiste parle français?

Oui il est français (formation a marseille)

Pour une prophylaxie, compter 80 à 100€ en effet.



Mais ceci peut être pris en charge par une zusätzliche Versicherung dentaire (par ex. CSS Versicherung).

Comment est le dr Christian Bärenklau ?

J’ai besoin de voir un dentiste mais ca me terrifie! J’ai vraiment besoin de quelqu’un de patient et comprehensif, sinon ca va tres mal se passer.

Merci!!

Il est super! Parle parfaitement francais et très doux, franchement tu peux y aller en tout confiance!