Dentiste pour Implant dentaire

Salut,



est-ce que quelqu’un peut recommander un bon dentiste, professionel mais surtout pas un truand de base comme le sont la plupart des dentistes à Munich.



Merci pour votre aide précieuse…

Grüße,

Arnaud.



PS: si il peut parler francais (voir même être francais), ce serait tiptop !

<LINK_TEXT text=« http://www.praxis-baerenklau.de/fr/dent … unich.html »>http://www.praxis-baerenklau.de/fr/dentiste-baerenklau-munich.html</LINK_TEXT>



Il parle fr-en-de, tres gentil, travaille bien (pas comme une brute) et tres honnête sur les prix

le dentiste qui s occupe de mes dents s appelle Dr Hanke : Agnes Bernauer Strasse 216 .tel 08958999710 il ne parle pas francais mais c est un super dentiste.moins cher que celui du bout de ma rue. il m a fait un devis 600 euros moins cher que mon dentiste voisin de palier.on peut aller faire une consultation, il dit l etendue des soins et on peut se decider plus tard. en plus il a son labo pour faire les couronnes sur place…alors moi j ai pas hesité. en plus si on lui dit qu on a peur des dentistes, il est super attentionné et franchement rien À dire.allez sur le site jameda. de, vous verrez les opinions des gens qui sont passés chez lui.d ailleurs, j ai choisi la plupart de mes medecins sur ce site super bien fait…on voit tout de suite quand les remarques ne viennent pas de vrais patients;) bonne quete

Dr Hanke est mon dentiste depuis des années et je le recommande!

Très compétent, amical, calme et efficace ainsi qu’ une bonne équipe.

L

Je vais habituellement chez Dr. Alexandra Beau, ses coordonnées sont disponibles sur MFC.



http://guide.munich-french-connection.net/Dentistes



Elle est sympa, elle parle francais ( je pense qu’elle est francaise vu qu’elle n’a pas d’accent), après je ne sais pas si elle est un « truand » comme tu dis, je n’ai rien remarqué d’étrange.

Arnaud, es-tu finalement allé voir un dentiste pour tes implants ? SI oui, lequel et comment ça s’est passé ? Je dois très rapidement faire refaire des inlays/onlays + courronnes, ça va être un sacré paquet d’argent, et après ma mauvaise expérience française (celui qui m’a posé ces prothèses ya 3 ans et qui m’empeche de fermer la machoire !) j’aimerais trouver un dentiste de confiance et compétent, même pour les prothèses dentaires.

J’ai rencontré le Dr Prager aujourd’hui (à Schwabing, près de l’arrêt U Giselastrasse), mais il m’a fait une impression mitigée, je suis peut-être parano mais il a l’air un peu intéressé.

Salut,



Suite a une grosse infection qui m’a valu une dent en moins, je suis allé voir ce dentiste:



Adresse

David Rapaport Zahnarzt

Trogerstr. 50

81675 München

Neueröffnungen in München

Verkaufsoffene Sonntage in München





Kontaktdaten

Tel.: 089 474748*





Experience concluante, il parle francais et me suis senti en confiance, en revanche tarifs assez élevés mais par rapport a une reference francaise. Donc il est peut être « dans les prix ».

Bonjour



Je suis allée chez le docteur Bärenklau qui m’a fait bonne impression mais son devis est assez conséquent pour traiter des caries (avec couronne et inlays). Savez vous si il pratique des tarifs corrects ou plutôt exagérés ?

Je dois me faire faire également un implant. Avez vous déjà été chez lui pour ce type de traitement ? Avez vous un dentiste compétent en la

Matière à me conseiller ?

Merci de vos conseils .

Il est autant commerçant que dentiste :mrgreen:

Pour ma part j’ai une bonne expérience avec le docteur Bärenklau.



Il est peut-être un peu plus cher que d’autres, mais a du matériel de pointe (comme une imprimante 3D par exemple).

Il m’a ainsi sauvé une dent, en réalisant une couronne sur mesure, qui m’a coûté 750 euros là où d’autres voulaient m’arracher mon reste de dent et me faire un implant à 3000 euros.



Je pense que de manière générale les docteurs allemands sont plus commerçants que les français, cela ne vaut pas que pour les dentistes.