de la bonne souplette!!!!

as tu été chez Kaufhof ??ils ont beaucoup de choix sinon chez métro mais avec une carte

Si tu n’as rien contre les casseroles, de la soupe potiron/marrons, ca doit pas etre bien complique a faire ( j’ai une recette de soupe de potiron, je veux bien te l’écrire, par contre, portiron marrons j’ai encore jamais fait) En plus en ce moment dans les epiceries c’est la « Kurbis Party » on en voit partout, c’est la bonne periode pour tenter l’experience!



Bonne Soupe!



Souffl

en plus le Kürbis c est bon pour la prostate… :wink:

je suis pas fan du potiron mais la soupe aux marrons ca a l air bon, meme si c est un peu etrange a premiere vue…



quand je pense que j arrive deja pas a faire un gateau aux marrons… je les mange toujours tous avant d en avoir epluché assez… :lol:

Biscuits au Potiron



300 gr de potiron bien cuit

-2 cuil à soupe de beurre ramolli

-1 cuil à soupe de sucre

-1 cuil à soupe de miel

-1 oeuf

-250 gr de farine à pâtisserie

-1 pincée de sel

-1 cuil soupe de cannelle

-1 cuil à soupe de muscade râpée

-4 cuil à soupe de lait



Préchauffer le four à 230°.

Réduire le potiron en purée.

Mélanger le beurre,le sucre et le miel.

Battre l’oeuf et le mélanger au potiron.

Tamiser la farine,le sel et les épices dans un bol puis incorporer au mélange de potiron en pliant et en alternant avec le lait.

Ajouter plus de lait si nécessaire pour obtenir une pâte molle.

Pétrir légèrement la pâte et abaisser à 2 cm d’épaisseur.

Découper en ronds avec un emporte-pièces.

Déposer sur une tôle à pâtisserie graissée et faire cuire au four 12 à 15 min.

Bon appétit!

la marque: -« lacroix » en fait.Tu la trouveras chez galeria kaufhaus à Marienplatz ou chez Real!

Si c est compliqué a faire car un potiron c est long a couper et dur…Si elle est pressée c est pas le truc a faire et pourtant je suis trés cuisine maison donc…