Danse pour les enfants?

Bonjour,

je cherche des cours de danse (plutôt danse jazz/contemporaine, mais pourquoi pas classique aussi) pour mes enfants de 4, 6 et 8 ans, sachant que nous ne sommes pas régulièrement à Munich mais pour des périodes de 6 semaines environ… il nous faudrait des « sessions » comme pour les cours de natation par exemple :slight_smile:

Avez-vous des tuyaux?

Merci!

Claire

Bonsoir,

Je suis actuellement en études professionnelles de danse contemporaine, jazz et classique à Munich. J’ai fais ma formation au conservatoire de Lyon, puis en études supérieures au conservatoire royal de Madrid. Si vous le souhaitez je pourrais donner à vos enfants des cours de danse sur les périodes qui vous conviennent.

Cordialement,

Juliette Rahon

Bonsoir,



Je ne possède pas de studio de danse; Alors je vous propose des cours particuliers à domicile: si vous disposez d’un espace c’est tout à fait praticable pour commencer. C’est marrant je viens de LYON, et comme votre fils j’adore les spectacles de la maison de la danse. Si vou êtes intéréssé par ma proposition je pense que ce serait une bonne solution pour vous, car à ma connaissance les cours en écoles s’effectuent sur l’année entière.



Cordialement



Juliette