Cours de Pilates et Yoga en francais à Munich

Bonjours à tous!! Je suis enseignante de Pilates et Yoga et propose à partir du 14 Janvier 2014 des cours de Pilates en francais à Munich. Ci-joint mon annonce.

Les cours de 8 séances seront renouvelés de facon continue…



Un cours de Yoga en francais va être créé d’ici peu. Si vous êtes intéressés n’hésitez pas à me contacter.



[size=150]PILATES en francais:[/size]

La méthode Pilates, parfois simplement appelée Pilates, est un système d’exercice physique permettant de rééquilibrer les muscles du corps, en se concentrant sur les muscles pincipaux qui interviennent dans l’équilibre, et le maintien de la colonne vertébrale. Ces exercices ont pour but de renforcer les muscles trop faibles et de décontracter ceux trop tendus, en tenant compte du rythme respiratoire lors de l’exécution des mouvements, du bon alignement de la colonne vertébrale, ainsi que du maintien d’une bonne posture générale.



[size=150]PILATES ET SES BIENS-FAITS:[/size]

Par son travail sur les muscles profonds Pilates aide :

  • à rééquilibrer la posture garante du bon fonctionnement de votre corps
  • à soulager les douleurs chroniques du dos
  • à garder gainée et efficace la ceinture abdominale (« enveloppe » des organes VITAUX )
  • à améliorer la flexibilité (souplesse et amplitude articulaire)
  • à améliorer la force/la puissance/l’endurance musculaire et cardio-respiratoire.
  • à l’amélioration de l’équilibre, de la coordination et de la concentration
  • à améliorer l’esthétique corporelle : perte de poids, port, silhouette plus élancée, étirement corporel général…
  • à renforcer les capacités psychologiques : humeur, motivation, concentration…

    Mieux canalisée, l’énergie peut mieux circuler. Le corps fonctionne mieux, sans tensions, efficacement.



    Dates d’entrainement:

    Le Mardi, du 14.01.2014 - 04.03.2014 // 8x (Possibilité de débuter les cours à tout moment). Horaires: 11:15 - 12:15

    Enseignante: Fabienne Oudot, formée et certifiée par BASI Pilates (Body Arts and Science International) membre officiel de L’association allemande du Pilates

    Lieu: „Stefan Sportcenter“, Rosenheimerstraße 145 h, 81671 München

    Coût: € 96,00 (12 € /h.)*



    *Cours d’essai sur demande possible



    COURS PARTICULIERS SUR DEMANDE POSSIBLES




    CONTACTEZ MOI:

    TEL: 0151 50764623 / EMAIL: F.OUDOT@WEB.DE

Bonjour les cours de yoga sont ils toujours d’actualité…en effet je dois faire du yoga car c’est un sport qui pourra m’aider dans mes douleurs dorsales me conseil le médecin et je cherche des cours donc mais en français je ne suis pas encore assez bonne en allemand pour suivre un cours et de plus au moins ce me fera rencontrer des francophones…je ne connais pas très bien Munich et je suis en transport et j’ai cours d’allemand les mardis et jeudis soir…et donc suis libre après 18h30…après le boulot en gros…merci pour les informations