Cours de piano pour enfant de 4 ans

Bonjour,



je cherche le contact d’un prof de piano (si possible francophone) pour donner des cours d’initiation à ma fille de 4 ans qui passe beaucoup de temps à jouer sur le piano du salon.

Si vous avez des recommandations, je suis preneur! On habite à Isarvorstadt/Sendling



Merci beaucoup,



Benoît

Bonjour, j’ai potentiellement 2 personnes intéressées à recommander (pas présentes sur le forum)

  • une complètement francophone mais difficilement dispo sur la durée car étudiante en médecine
  • une seulement germanophone (et anglophone certainement, mais je n’ai toujours que discuté en allemand avec elle), étudiante aussi et donnant déjà de nombreux cours de piano sur Munich à des enfants de 7 à 13 ans actuellement.



    Si vous êtes intéressée pour en savoir plus, n’hésitez pas à me contacter (mail via MFC ou MP) je vous transmettrai les contacts volontier.



    Hatz’

Bonjour,



Ma femme est pianiste professionnelle (chinoise de Taiwan) et participe régulièrement à des compétitions internationales (avec succès). Elle enseigne les enfants en très bas âge ce qui demande de l´experience et une méthode adaptée. D´ordre géneral, la méthode employée permet un apprentissage de grande qualité que ce soit pour les débutants ou les confirmés.



La Probestunde est gratuite. Ensuite vous payez lorsque le cours est terminé. Pas de paiement mensuel, grande flexibilité donc, tarifs très intéressants.



Ma femme est professionnelle, nous possédons donc un Steuernummer.

Références disponibles.



Café ou thé gratuit pour les parents :slight_smile:



Langue: Allemand, anglais, chinois. Le francais est envisageable mais ce n´est pas sa langue maternelle (niveau B1). Nous avons au moins une élève francaise.



Ma femme enseigne chez nous à Grünwald sur un piano à queue de concert. (ce qui est important, même pour les grands débutants). Grünwald est accessible par le tram 25. Les places de parking sont tres facile à trouver.



C´est par un grand hasard que j´ai pu tomber sur votre demande!



Bonne journée.



Contact: pijou.bossard@gmail.com

Pi-Jou Bossard

tel dispo en MP.