cours de danse pour enfants

Bonjour !



Je recherche une ecole de danse pour faire plaisir a mes deux filles. Pourriez-vous m’en conseiller une svp ? de preference pas trop chere :wink: et idealement proche de Bogenhausen/Arabellapark mais je suis prete a pedaler un peu plus loin pour les emmener dans leur petite ecole : cela me fera faire du sport !



Merci d’avance pour vos conseils :smiley:

Laure

merci beaucoup Stephane ! c’est plus loin que prevu et je prendrai certainement le metro de temps en temps :roll: mais je vais contacter Marina Lewun immediatement !



bonne journee et merci encore :smiley:

Laure

Bonjour,



L’association sportive TS-JAHN propose des cours de danse pour enfants.

http://www.tsjahn.info

Je n’ai pas d’expérience avec les cours pour enfants mais l’association est très sympa et l’encadrement compétent et motivé.

En semaine facile d’accès depuis Arabellapark avec le bus 185 (descendre à Vollmannstraße) sinon en coupant à travers les jardins.



Magali

Merci Stephane et Magali !



Mes filles ont participe a un cours organise par Marina et j’ai bcp aime le contact alors je la recommande egalement ! D’ailleurs je compte en effet participer a un de ses boot camps lorsque j’aurai trouve une babysitter pour garder mes demoiselles. A ce propos, si vous connaissez une babysitter (allemande de preference car nous avons besoin d’apprendre l’allemand a la maison !), n’hesitez pas a m’en faire part :wink:



J’aimerais pour mes filles trouver un peu plus pres de la maison cela dit : je pense aux horaires de Kindergarten, au trajet pour aller a Sendlinger Tor et a l’hiver ! Je vais donc contacter l’association sportive TS-JAHN et merci Magali car c’est proche de la maison et me semble prometteur egalement.



Merci, j’apprecie beaucoup votre aide et a bientot sur le forum ou au boot camp !

Bon weekend a tous :smiley: