COURS DE CHANT (MUNICH)

Pour info les messages ne sont pas supprimés du forum après 1 mois et demi. Pas la peine de reposter encore et encore le même message. Si quelqu’un fait une recherche, il tombera sans aucun doute sur 1 des 5 messages identiques.

Bref faudrait penser à se calmer sur sa pub…





timakette, grognon

On a pas dû bien se comprendre, c’est pas de l’intérêt mais du raz le bol!

Bonjour Timakette !



désolé de rentrer direct dans le sujet, n’y vois pas une attaque personelle de ma part, mais serais-tu désormais modérateur de ce forum ??



A en juger le nombre de messages que tu as marqué de ton empreinte sur ce forum en moins de deux ans (environ 400), donc une moyenne de 200 par an, as-tu la certitude qu’ils soient tous d’un intérêt particulier et indéniable pour l’ensemble des lecteurs de ce forum ?



Alors certes, je te l’accorde, le message « pub » d’Adeline revient régulièrement, mais le titre est éloquent. Pourquoi aller continuer à le lire dès lors que tu sais qu’il ne t’intéressera pas ?



A méditer peut-être ?

C’est vrai que j’ai mis beaucoup de messages mais j’ai jamais prétendu à devenir modératrice (je suis une madame, stp). Je donne mon avis. C’est le concept du forum, n’est-il pas? Si je me souviens bien du concept, tu peux donner ton avis librement tant que ce n’est pas insultant, raciste ou autre. Ca ne l’est pas. Ce n’est pas la personne d’Adeline que j’attaque mais ses floods.



Quand à mon nombre de messages, si mes souvenirs sont exacts j’ai posté pour:

  • me renseigner avant d’arriver, demander des conseils et des tuyaux
  • une fois arrivée pour rejoindre des soirées, organiser des soirées pizza, répondre à des questions d’arrivants…
  • participer à des délires (peut-être hors sujet, ok je veux bien l’admettre)



    Mais bon, si on ne veut plus que je mette de message, ok pas de problème, les soirées pizza que j’organiserai (bien que maintenant Pitou soit motivé à prendre le relais), je le ferai en privé avec les potes et les nouveaux resteront tous seuls dans leur coin.



    Critiquer les membres actifs, c’est tuer un forum.

    A bon entendeur, servus!

bon alors vu que je m ennuie aussi, je vois pas pourquoi je ne pourrais pas participer à cette discussion constructive…



et je pense que tt ca c du bluff



en fait Timakette aimerait bien apprendre à chanter ms n ose pas le dire car elle est très timide



et Tramb aimerait bien que les gens l aide un peu à modérer car c pas facile facile ts les jours



je vs embrasse ts très très fort !

Bon, maintenant que tout est clarifie, on peut peut-etre clore le sujet et retourner a une activite normale ??

Oui.