cours d'allemand

Bonjour à tous et à toutes,



Je suis depuis quelques mois déjà à la recherche de cours d’allemand en groupe.

J’ai trouvé énormément d’école qui propose des cours de langue en groupe mais toujours selon la formule intensive sur 1 mois. Aprés avoir commencé par des cours particulier pour les bases, j’aimerai apprendre cette langue sur plusieurs mois, j’ai dû temps en semaine pour apprendre et en groupe, c’est plus intérréssant. Si quelq’un d’entre vous pourrait m’aider et me proposer des adresses d’école ou centre de formations sérieux qui pourrait proposer autre que des formules intensives, je vous en serai reconnaissante.



Merci pour votre aide.

:slight_smile:

Sarah

Salut Sarah,



Je suis à Inlingua, 2x2H par semaine en cours du soir en groupe.



Je ne progresse pas hyper vite car j´ai pas mal de travail à coté donc je revise comme je peux, mais rien que les cours m´ont énormément aidé.



Voilou :wink:

Bonjour Sarah,



J’ai étudié pendant 2 mois a la Deutsche Akademie, j’ai trouve l’école vraiment bien : 3 heures par jour du lundi au jeudi, avec différents choix d’horaires (matin, aprem, soir) et petits groupes de 8-10 participants par niveau.

Le tarif était aux environs de 265€ par mois il me semble… Niveau qualité/prix je n’ai vraiment pas été déçue.



Bon courage dans tes recherches !

Valerie

Merci pour ces precieux renseugnements