contraventions parking à Munich

Salut à tous,

pour ceux qui sont véhiculés à Munich, quel est votre impression sur les contraventions dans cette ville ? Le stationnement est payant jusqu’à 23h ! c’est un peu dur comparé à notre généreuse France (stationnement gratuit à partir de 19h).



Est ce qu’il y a vraiment des contrôles et des contraventions à Munich après 19h ? ou est ce simplement un « affichage ».



Si un français ne paye pas sa contravention, est ce qu’il sera poursuivi en France ?



Bonne soirée

cela dépend pas tj mais il contrôle beaucoup ici ,il faut faire attention sinon tu retrouve très vite ta voiture a la fourrière

surtout en ce moment



sinon pour les contravention en étant français grâce a l Europe il te retrouve facilement :smiley:



Lecelte



le mieux de laisser sa voiture a l extérieur de Munich dans les Garages prévu pour ou alors de régler

le prix de station sur la rue n est pas si excessif

Bonjour,

Nous arrivons mercredi à Munich venant de France par A 96,nous logerons près de « U » Seldlinger Tor,pouvez vous nous conseiller un parking extérieur pour laisser notre voiture et accéder à notre hôtel par les transports en commun? Merci.

Bonjour,

Nous arrivons mercredi à Munich venant de France par A 96,nous logerons près de « U » Seldlinger Tor,pouvez vous nous conseiller un parking extérieur pour laisser notre voiture et accéder à notre hôtel par les transports en commun? Merci.

oui il est possible de laisser sa voiture gratuitement au alentour de Giesing et de prendre le metro U2 qui n est que 10 minutes de sendlinger tor !

Excusez moi,c’est un parking ou bien se garer dans la rue ?? Cordialement.

Il y a bien un parking gratuit ici a Candidplatz a 3 stations de U1 de Sendlinger Tor. Les places dans les rues avoisinantes sont gratuites aussi. Le parking n’est pas surveille, mais y a pas grand chose a craindre vu les voitures qui s’y garent… Y a sans doute des parkings plus pres, mais je ne les connais pas.

Il y a aussi tous les parkings « Park and Ride », mais à ma connaissance ils sont limités à une journée :

http://www.parkundride.de/large.html