conseil déménageurs france -> munich

bonjour

nous devons faire faire 2 devis de déménageurs pour trajet paris -> munich;

auriez vous des entreprises à recommander?

vous remerciant

natacha

Nous avons déménagé l’an dernier avec Demeco et n’avons eu aucune mauvaise surprise !

Bon courage

Si c’est financé par l’entreprise, je conseille des déménageurs internationaux.

Nous avons fait Lyon/Prague avec AGS puis Prague Munich avec Interdean.

Dans les 2 cas, rien à dire, un emballage très pro et un staff francophone ou anglophone avec dans le cas d’Interdean un gros coup de main au déballage!

Bon déménagement.

Bonjour,

Attention, nous avons déménagé avec Interdean et nous avons eu de gros soucis.

  1. 2 jours avant notre départ de France, nous avons appris que la livraison aurait 2 jours de retards. Nous avons dû passer 2 nuits à l’hôtel (qu’ils nous ont remboursées après avoir lourdement insisté),
  2. Le camion de chargement qui était un transporteur sous-traité par Interdean, est arrivé à Munich à 14h au lieu de 8h, donc ils n’ont pas eu le temps de tout déballé, d’où un 3è jour de retard de livraison.
  3. enfin, Interdean a tout sous-traité: transporteur, et déballeurs à Munich (ne parlant que allemand, alors que j’avais demandé du personnel parlant anglais!). Tous ses intermédiaires différents (dont aucun n’avait les numéros/ contacts des autres) ont rendu très difficile la résolution des problèmes! D’autant plus que mon contact principal était à Marseille et refusait de me répondre au téléphone!



    Bref, pour mon retour en France, je ne passerai pas par Interdean!

    Pour relativiser, le départ était de Nice, peut-être que la filiale de Paris est plus professionnelle!

    Bon courage pour votre déménagement

Bonjour,



ma boite était passée par AWT sur Bobigny je crois, et sur lyon ABC demenagement.

Tout s’est bien passé, mon déménageur m’avait appelé la veille et le lendemain il était à l’heure, 2 déménageurs allemands qu’il attendait sont arrivés, et tout était en état. En 2 heures c’était bouclé!

Voilà pour ma petite histoire, je te souhaite bon courage et bonne chance!

SAM

La societe allemande de mon mari passe par Sterling Relocation- demenageurs internationaux avec notamment une antenne à Munich. Nous avons ete tres satisfaits- emballage, ponctualite, travail avec precaution…

nous avons utilisé les services de la société TEAM RELOCATION avec satisfaction



cordialement