Concerts

Lol

Oui encore en vacances 8)

Je te SMS et si on arrive à se caler, je mettrai aussi un post sur ce topic s’il y en a qui veulent trinquer entre rockeur.

Apolyptica ça doit être énorme !!! Quand j’étais jeune j’étais allé voir Cradle of filth, le show était ouf !

vu Apocalyptica sur un malentendu au transbo à Lyon il y a 10 ans…

le concert était énorme, j’me demande encore comment j’ai pu avoir l’occaz’ d’y aller à ce moment là… un pote qui m’avait fait acheter ma place complètement par hasard « ils sont bon, tu viens avec moi ? - euh… ouai ok ! » et voilà…

Deftones vu au Hellfest… bon… festoche de plein-air donc difficile de se mettre dedans, surtant quand t’es à 100m de la scène à essayer de jongler entre un hot-dog, les frites et ta bière.

Korn vient de sortir un album… bon je suis un fan de la 2ème heure (de Follow the leader à See you on the oder side), j’adore les deux premiers, mais je connaissais pas à l’époque, par contre la suite…mmmh perplexe. Par contre, partant tout de même pour y aller si jamais.

les 3 groupes que j’ai vraiment envie de voir en concert…

  • Billy Talent (mais loupé)
  • Enter Shikari
  • System of a down… vont bien finir par ressortir un truc.

Je vous dirai quoi une fois le concert vu :slight_smile:

Sinon Deftones viens à Munich le 19.04.2017, je me tâte…

Et System of a Down fait 2 dates: Berlin et Hamburg, pour le mois de juin. Pour Berlin c’est déjà SOLD OUT, mais pour Hamburg je ne sais pas…En tout cas 80€ la place, un peu abusé, je payais la même pour Metallica…

Hello,

Pour ceux que ça branche de parler rock :twisted: autour d’un verre 8) , nous serons au Pub Kennedy’s avec Alex samedi aux alentours de 19H.

Je ne suis pas trop chaud pour laisser mon numéro en clair sur le forum mais n’hésitez pas à me contacter en privé ou sur facebook (pseudo : Ze Clik) si vous êtes chaud.



A+

Bonjour a tous!



Je suis aussi partante pour voir des concerts et discuter musique. Je suis plutot pop-rock-folk-electro :slight_smile: Je m’y connais assez peu Hard Rock-Métal a l’exception de Rammstein :lol: Niveau concert a venir, je suis assez intéressée par Jake Bugg, Cro et Jose Gonzales. 3 artistes aux styles totalement différents ^^

En ce qui concerne System of a Down, ils passent au Werchter Festival en Belgique en juin. Peut etre qu’ils vont faire un crochet par Munich :wink:



Sinon jai commencé une page FB sur la musique il y a qq mois: https://www.facebook.com/themuenchnermusicnerd/. J’y partage mes coups de coeur, des videos, des concerts a venir sur Munich… N’hésitez pas a venir y faire un tour. Je serais ravie d’avoir qq likes supplémentaires :wink: La page est en allemand… Mais bon il y a tjs le bouton traduire au cas ou :smiley:



Et enfin si ca interesse qqn de me soutenir sur la page notamment sur les sujets Hard Rock-Metal et pour tout autre coups de coeur, n’hésitez pas a me contacter. Ca pourrait etre intéressant d’étendre le spectre musical! Par contre, posts en allemand attendus :wink:

je viens surtout pour boire 2-3 bières hein…

moi la zic, à par mes classiques des années 90-2000, je suis un peu largué maintenant !

Perso, je viens de prendre ma place pour 2 door cinema club en février prochain (je sais c’est loin) grâce à l’excellente page FB susmentionnée (merci JenL!)



Ca va envoyer du bon son et de la bonne humeur!

https://www.youtube.com/watch?v=WwNJv3iCLs8



Je serai avec une amie. Qui se joint à nous???

Merci, ca fait plaisir :slight_smile:



Pour Two Door Cinema Club, je ne sais pas encore… Faut que j’ecoute un peu plus en detail leur dernier album.



Je reponds a ton MP de ce pas!

@SOAD: faites moi signe si qq est motivé (bretigny, Nancy à 51€, varsovie à 56, etc.), ce serait pas mal, un mois après les élections.



Si qq un a une bonne adresse sur Munich pour se défouler sur le même genre de tempos, je suis aussi preneur/demandeur



S’il y a la stammtich au zappata demain j’y serais, si ça dit à qq d’en discuter. Je commande toujours des sardines.

Hello,



pour ceux que ca interesse, je mets en jeu une place pour le concert de Cage the Elephant le 29 janvier a Munich sur ma page Facebook: www.facebook.com/themuenchnermusicnerd.



Pour participer, il suffit de liker ma page et le post en question.



Bonne chance !

Hello les zicos,

Y en a-t-il qui vont voir Sum 41 ? Si oui, voulez-vous qu’on se retrouve pour une bibine avant ?

J’ai vu trop tard qu’ils jouaient, c’est complet…