concerts

Yosh les gens,

alors il y a quelques groupes qui passent a munich et que je vais aller voir :



Within Temptation le 1er octobre c’est du metal symphonique atmospherique on va dire lol



Gorgoroth le 29 novembre au backstage alors la cest du gros blackmetal



des gens interessés pour maccompagner?

euh… moi j’ai poney ces jours là… dommage! :smiley:

déjà vu Within 2 fois cette année, faut que je me calme :wink:











rhaaaa, c’est combien le ticket ? :oops:

le ticket je crois ds les 30 euros

aller rage jamais 2 sans 3

dommage quepica ne passe pas a munich snif

Epica ne passe pas… mais y’aura Delain avec Within !! rhaaaa je crois que je vais craquer…



faut rajouter Apocalyptica le 27/10 aussi



et Subway to Sally et Dimmu Borgir+Amon Amarth et Saltatio Mortis … etc… faut vraiment que je me calme, de toute manière à Munich y’a trop de groupes qui passent pour pouvoir tous les voir.



mes sources : http://www.heavyhardes.de/termine.html

within temptation …



je me suis arreté a Mother Earth. la suite est aussi bien que celui la ?

paske j ai pas super accroché aux albums d avant.



mais j aime bien Sharon Den Adel :slight_smile:



le 1er oct c est un Lundi ? et ou ?



le reste c est trop violent pour moi.

tu sais pas si sonata arctica, ou nightwish viennent par ici ?

merci rage pr le lien

mais la jai envie daller a des concerts chaque semaine dur dur

c’est une question de goûts personnels… Silent Force (2004, donc après Mother Earth) était à mes oreilles meilleur. Et celui de cette année, The Heart of Everything, se situerait pour moi entre les 2 (attention, avis perso - tu devrais pouvoir trouver des vidéos sur Youtube pour te faire une idée)

En concert de toute manière, ils mixent des tubes des 3 albums.



Le 1er octobre sera un lundi et le lieu sera au Tonhalle (Grafinger Straße 6 81671 München).



Nightwish n’a qu’une seule date en Allemagne : 29/12 à Oberhausen (à côté de Dortmund) et sinon le 28/12 à Salzburg en Autriche pour le plus près (1h30 de train/voiture depuis Munich).

Pour Sonata Arctica, leur concert le plus proche sera le 10/11 à Kaufbeuren (80km de Munich), sinon à Stuttgart le 8/11.

« Herve Vilard : nouveau CD a EUR 8,42 »



je pense que cela risque de vous intéresser

j aime bien le dernier album de within, j ai pas reussi encore a trouver silent force. mais je ne desepere pas de l ecouter.



je vais faire ecouter ca a Delph, je verrais sa reaction :slight_smile: et peut etre concert suivant le resultat :o)

Rita Mitsouko et Manu Katche vont aussi passer à Munich cette année, j´espère qu´il y aura une rencontre au sommet avec DJ Jean Yves :cry:

alors qui est motive pour aller voir Within Temptation???

ce sera sans moi désolé. Je dois être à Paris toute la journée du 1/10 pour le boulot, retour sur Munich vers 22h :frowning:



par contre, je serais intéressé par le concert de Sonata Artica le 10/11 à Kaufbeuren (80km de Munich). Y’aura Epica de présent également.

http://www.rockabend-concerts.de/

bon dommage les punks cetait bien enorme ce concert de withim hehe



bon sinon pour sonata artica qui de motive ?



Umbre

Rage



pour backstage ca peut le faire.

ou on peut prendre les places?

Bastien

on m’a parlé d’une boutique qui vend des billets de concert située sous Marienplatz (donc dans le métro), un nom genre « tick tick tickets ».

[edit] en fait c’est peut-être « Münchner Tickets » le nom.



sinon y’a online sur www.metaltix.de

le dernier train pour retour sur München est à 23h30, ça fait un peu court si y’a du retard en concert et/ou du rab



je préfèrerais du covoit’, beaucoup plus flexible

après un grand tour en ville : j’ai essayé 5-6 points de vente de billets mais aucun ne peut vendre de tickets pour sonata arctica. Tous avaient la même erreur qui s’affichait quand ils sélectionnaient le concert : « nicht freigeschaltet ».

Un vendeur m’a finalement dit qu’avec la Karthalle de Kaufbeuren, c’était toujours comme cela, qu’ils ne distribuaient pas ailleurs…



Ce sera donc soit online, soit sur place.



[edit] ayé acheté online sur metaltix également

moi je suis assez motivé pour « vive la fete » 6/11

et je veux absolument voir « le peuple de l’herbe » 11/11

mais pas trop motivé pour y aller toute seule, alors si y a des gens motivés faites moi signe!

ah si y a des gens qui sont qui sont interressé pour aller a un des concerts a neuland, jsuis partante !!

http://www.neuland-muenchen.de/

desole je suis un boulet mais je ne serai pas la Samedi prochain pour Sonata Artica :cry: :cry: