Colloc cool

Oïe, oïe chers amis,



je m’appelle Kalindi, j’ai 21 ans et arrive à Munich ce mercredi pour mon semestre erasmus qui prendra fin en juillet.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais c’est plutôt ATROCEMENT difficile de trouver un appart en colloc à Munich. Ca fait des mois que j’envoie des messages chaque jour sur WG-Gesucht et que je n’ai que des réponses négatives, et encore, quand j’ai des réponses…



Bref, je cherche des gens avec qui vivre en colloc. Si, par chance vous aviez un ami, un frère, une cousine éloignée, une grand mère ou un tatoueur qui cherche une colloc, je suis preneuse :wink:.



Si, par ailleurs, vous cherchiez à créer une colloc de toute part, avec du monde, je suis également partante.



Pour que vous en sachiez un peu plus sur moi : je suis étudiante en langues à Paris et vais étudier à la Dolmetscher Institut München. J’aime Munich, je connais un peu car j’y ai vécu quelques mois il y a quelques années.



J’aime le ciné, la bonne bouffe, faire la fête, bref, je suis une bonne vivante, pas trop compliquée à vivre et plutôt marrante. J’ai envie d’une colloc avec des gens cool, sans prise de tête et qui ont envie de partager des bouts de vie et se faire des souvenirs.



Je vous attends avec impatience.



Mon adresse mail : Kalindi.ramphul@gmail.com

Mon adresse skype : Marceline.gougere