Collectionneur recherche billet du match France-Allemagne

Nous avons été contactés par un collectionneur de billets de matchs de foot:

Je fais collection de tickets de matchs de football.

Je suis intéressé par le ticket usagé du match FRANCE vs ALLEMAGNE qui aura lieu à MUNICH le 15 Juin.

Connaissez-vous quelqu’un qui aura la chance d’aller voir ce match et qui pourrait ensuite m’adresser un scan de son e-ticket ou son ticket s’il s’agit d’un ticket «traditionnel»?

En échange, je peux adresser d’autres tickets…

Je peux mettre en contact si qqn a un tel ticket

et encore un deuxieme collectionneur :

Je vis en Belgique. Je vous contacte pour mon hobby. Je collectionne les tickets d’entrée aux stades de football et actuellement, je suis à la recherche de tickets du prochain match entre la FRANCE et l’ALLEMAGNE (match à jouer à la Football Arena de Munich) comptant pour l’UEFA EURO 2020.

Auriez-vous la possibilité de m’envoyer quelques tickets après ce match si vous en avez à votre disposition et, bien entendu, si vous n’en avez plus besoin, s’il vous plaît ? Je sais pertinemment bien que le nombre de « tickets papier » sera limité mais je suis tenace et obstiné. C’est d’ailleurs pour cela que vous recevez mon message. Je serais particulièrement ravi de trouver ces « tickets papier », des invitations, des cartes plastifiées ou accréditations VIP, presse ou quelque chose de similaire si vous aviez l’occasion, bien évidemment, d’en avoir en votre possession. Nous, les collectionneurs, subissons les conséquences de la crise sanitaire qui réduit nos chances de trouver des pièces intéressantes pour notre collection. Trouver des tickets s’avère très compliqué en ce moment.