CO VOITURAGE MUNICH-LYON POUR PAQUES

Bonjour!!



Meme si je sais que ce systeme ne marche pas des mass…je tente quand meme ma chance…



Je recherche une personne possedant une voiture, qui descenderait sur lyon ou ses environs autour du 1er avril… J´habite las bas donc je ný vais pas en touriste et je suis une tres bonne co pilote!!



Merci de me contacter sur ce forum si vous etes interessee…



A bientot…anais

J’ai une voiture et je rentre pour paques.

Je pensais au depart partir vendredi matin, mais si qqun est ok pour conduire avec moi alors on peut partir jeudi soir.

Mon probleme: je fini le boulot a 17h30. si ca vous genes pas de faire la route de nuit…

Retour lundi dans la journee.



Alors par contre j’ai pas une bmw, ni une clio, mais une vieille polo annee 93.

Donc si cela ne vous fait pas peur, il y aucun soucis pour faire la route ensemble (moi je trace jusqu a st etienne mais aucun soucis pour s’arreter a lyon)



Je pense pas pouvoir prendre plus d’une personne car je vais ramener des trucs de france et donc pas trop de place dispo.



Contacter moi si vous etes interesse: oliv042@hotmail.com



Oliv

bon je me suis décidé et dc ya une voiture qui part le jeudi soir et rentre lundi ds la journée. par contre petit pb c’est que je vais sur grenoble, sachant qu’il existe bcp de trains grenoble-lyon, que le trajet dure moins d’1h, et que au pire des cas on peut negocier.



je peux prendre 3 personnes (dc ca reviendrait vraiment pas cher si on est 4) et c’est une R5 dc c’est un peu l’aventure… (ms vs en faites pas elle a pas bcp de km et sort tt juste de revision). j aurais aussi pu prendre ma BMW trop puissante trop la classe :lol: ms elle consomme bcp trop et je voudrais pas vous habituer au gd luxe :roll:



si vous etes interesses : charles_binninger@hotmail.com



a+

Suite a un desistement, j’ai toujours une place dans ma voiture.

Rappel: depart jeudi soir ou vendredi matin tot, retour lundi apres midi.



Mon email est ecrit dans mon precedant message :wink:



Oliv