Co-voiturage Munich-Lyon-Munich

Au cas où… Départ le Mercredi 25 Avril, retour le 28 ou le 29 Avril

mon e-mail: eric_munich@yahoo.de

et mon téléphone: 089-91049479

en plus avec un nouveau pot d´échappement…

non c´est plutôt le contraire, pour être sûr de pouvoir revenir, je ne tiens pas plus de 5 jours en France…) :shock:

Mais bon, il y a quand même des choses qui valent la peine en France, en particulier les chocos, les pepitos, la crème mont blanc, certains films, c´est pour ca que je vais faire des provisions régulièrement…

ET les cookies tout chocolat!!!

Et l´oasis orange avant qu´ils en aient changé la composition, avant je je ramenais 12-15 bouteilles, mais maintenant plus la peine…toujours ca d´économisé. Les oursons à la guimauve c´etait bien aussi

les croissants oui… quoi que ca dépend des boulangeries… J´ai trouvé des bons croissants industriels à Munich, mais au fur et à mesure, les magasins changent de fournisseurs, et les bons disparaissent d´un seul coup…

Les baguettes c´est un problème, mais j´aime bien les baguettes laurent, comme ersatz c´est ok…

Les grêves de transport en commun, ca c´est sûr que je n´ai plus l´habitude, ni des coupures de courant de mon enfance… Ou des grèves de TV…

en fait je voyais ca plutôt le mercredi après-midi, une bonne grêve et pas de visiteurs du mercredi :wink:

Chantal Goya, je suis presque trop vieux, limite… J´étais déjà passé à la musique…

Mais Soizic Corne et Sibor et Bora, c´était cool… Je me suis acheté la première série des zorro en DVD: c´est génial, même maintenant, drole, et pas mal d´idées pour une histoire qui tourne toujours autour de la même chose, un des meilleurs trucs que j´ai vu depuis longtemps, à chaque fois qu´un épisode se termine je me sens bien ! C´est positif, les méchants sont comme il faut…

apres 26 episodes (et oui il n y en a pas plus… et je les ai tous… )

il retourne chez lui, les compagnons redeviennent normaux…

si un jour je te voie ailleurs que sur le net, pas de pb :slight_smile:

je peux servir d’intermediaire …

et pour en revenir à sujet de ce forum, je peux même transporter ces dvd de Ulysse 31 (même 32…) à Lyon dans une semaine !! Une occasion à ne pas manquer !