Club photo/video

C’est bon pour moi également demain soir.

T

Bonsoir,

Je sais pas si je vais pouvoir venir demain, j’essayerai !

Bonne soirée,

Yoann.

Bonsoir, je suis encore au bureau et ne vais pas pouvoir venir ce soir.

Bonjour,



J’ai eu un empêchement de dernière minute et n’ai pas pu me joindre à vous.



Pourriez-vous nous donner un petit compte-rendu ? Qu’a-t-il été décidé ?

Bonjour à tous

dslé pour ce message tardif, mais je ne savais pas trop comment allait s’organiser ma semaine. Est-ce que tous les gens qui veulent participer peuvent m’envoyer par mail privé leur adresse mail, je vais ainsi créer une mailing list pour nos prochaines rencontres. À ce propos, je ne suis personnellement dispo que jeudi cette semaine. Si ça arrange peu de monde on peut décaler la prochaine rencontre à la semaine prochaine (d’ailleurs dans vos mails indiquez les jours de la semaine qui vous arrangent en général).



Pour la prochaine réunion, on avait prévu, avant d’attaquer la pratique, de passer en revue un peu de théorie. Il faudrait faire ça chez quelqu’un. Je veux bien proposer chez moi, mais habitant à sendling ce n’est pas ce qu’il y a de plus central.



Voilà j’attends vos réponses avec vos mails, vos dispo (notamment pour jeudi)



à bientôt

Matthieu

bonsoir à tous



Est-ce que les gens qui étaient là la semaine dernière peuvent aussi me renvoyer leurs mails que j’ai malheureusement égaré (dslé).



Du coup je crois que demain va être juste étant donné le peu de réponses. Je propose donc mardi de la semaine prochaine ou jeudi

à bientôt

Bonjour,



Je suis dispo cette semaine, plus ou moins tous les soirs : )



Bonne journée,

Yoann.

Ben j’espere que non.

Surtout avec les beaux jours qui arrivent, faut sortir nos petits appareils et reveiller les photographes qui sommeillent en nous:)

Stephanie

Ce serait bien dommage en effet !

On retente de trouver un soir la semaine prochaine ?

Matthieu, en fonction de tes dispos, tu veux relancer un Doodle ?



Bon WE à tous,

Estelle