Club photo/video

Je voudrais monter un petit groupe d’amateur de photo et/ou de vidéo, pour échanger et éventuellement monter des projets (shooting photo, reportage ou même petit court-métrage).



Je suis personnellement journaliste vidéo, mais tous le monde serait le bienvenu de débutant à pro. Voilà, si ça intéresse du monde, merci de m’en faire part, j’organiserai alors par le suite une rencontre.



À bientôt

Matthieu

Bonjour,

je suis intéressée par ton projet.

J’arrive tout juste à Munich et suis débutante, mais motivée !

Estelle

Moi aussi, chui motivée !

Bonjour,

Je suis aussi intéressé !

Je fais de la photo depuis quelques années en argentique et numérique (amateur).

J’ai fait aussi un peu de vidéo (très rapidement) durant mes études et j’ai 24 ans !



Je commence à ne plus shooté et ça me manque alors un peu de motivation ne me fera pas de mal :smiley:



Bon week-end et tiens nous au courant !

Yoann.

moi aussi ca m interesse :smiley:

Bonsoir,

je suis moi aussi intéressée. J’ai travaillé un peu avec une photographe professionnelle en l’assistant et c’est quelque chose qui me plaît.

Je suis un peu âgée :smiley: mais si cela ne vous dérange pas trop alors je suis moi aussi partante! :smiley:

V.

Bonsoir,

Idem pour moi, comme V je suis un peu plus agee:), mais je suis interessee. J’avais deja pris quelques cours de photos, malheureusement a mon grand regret je n’ai pas pu continuer, donc j’aimerais bien m’y remettre.

Tenez moi au courant.

Stephanie

Bonjour



Super que vous soyez aussi nombreux à répondre présent. Je propose donc une première rencontre autour d’un verre afin de faire connaissance et parler un peu de ce qu’on peut faire. De mon coté je propose samedi dans l’après midi ou jeudi de la semaine prochaine en soirée. Dites-moi ce qui vous arrange le plus



voici un lien doodle pour noter votre préférence

http://www.doodle.com/mead8377tav2ipmq



à bientôt

Matthieu