Ciné du weekend

Bonsoir à tous,



Après quelques mois passés à Munich, je me rend compte que je n’ai toujours pas mis les pieds dans un ciné, pourtant c’est pas les films qui manquent. Du coup si des gens sont intéressés pour faire une soirée ciné ce weekend (vendredi,samedi ou dimanche soir) et éventuellement partager un verre, autant se rejoindre, c’est toujours mieux que d’y aller seul.



Je ne sais pas quel cinéma est le plus intéressant mais on trouvera bien quelque chose (si vous avez des conseils concernant les cinémas sur Munich je suis preneur aussi). Et je précise, ça serait pour une version anglaise de préférence.



Pour ce weekend, je propose les films suivant (mais vous pouvez en proposer d’autres) :

  • Jurassic World
  • Terminator : Genisys
  • Minions (pour contraster avec le précédent :slight_smile: )
  • Ant-Man



    (Non cette liste n’est pas pleine de blockbusters, c’est pas vrai…)



    Si vous êtes intéressés, dites moi le(s) film(s) et le(s) jour(s) qui vous convient(conviennent), histoire qu’on organise ça.



    May the Force be with you

Bonne idée, pas sûr de venir ce week-end, mais sûrement un jour :stuck_out_tongue:



Concernant les cinés, il y a une page dans le Guide MFC : http://guide.munich-french-connection.net/Cinema_VO



Pour ce genre de films, le mieux, c’est le deuxième, le « CINEMA ».

La liste des films de la semaine est ici: http://www.cinema-muenchen.com/showtimes/201529.html (Les 4 films que tu as cité passent ce week-end. :slight_smile: )

Il est possible de réserver en ligne, et je crois que c’est recommandé.



++

Fab

J’ai envie de te dire pourquoi pas oui …



Tout dépend du film après et quelle jour/heure … (pitié pas Terminator ^^ )

Salut,



je suis partante mais cette semaine je suis seulement dispo dimanche soir



Aurore

Bonsoir,



Je serais éventuellement partant également ! :smiley:

Je follow! Par contre a partir de la semaine prochaine :slight_smile:

Parmis ceux qui sont intéressés pour ce weekend, vous pourriez préciser quel jour et quel film vous convient ?

Si je n’ai aucune proposition de votre part, je vais trancher moi-même :twisted:

Je suis dispo vendredi soir, samedi et dimanche !

Ant Man me tente bien, ou alors Jurassic World :slight_smile:

Pas vendredi y à déjà la bière !



Samedi ou dimanche peu importe l’heure et le film, mais si je peux éviter Terminator pour garder un bon souvenir des 2 premiers ça serait cool ^^

Fais un doodle pour definir un jour et ensuite choisis le film :slight_smile:

pourquoi pas l’aperçu de AntMan samedi soir.

Du coup je vous propose un ciné samedi soir, pour le film ça serait :


La salle est bien faite, il n’y a pas de très mauvaises places.

Un peu sur le bord dans les rangs du milieu, ça devrait aller.

Bon vu les premiers résultats, c’est bien parti pour l’avant première d’Ant-Man.

Par contre quelqu’un sais s’il vaut mieux réserver un ticket et une place sur internet ou si ça passe si on le fait sur place ?

(dans le cas où on réserve chacun notre place, on sera certainement éparpillé).

Et il vaut mieux se présenter combien de temps avant la scéance ? (c’est mon premier ciné en Allemagne donc j’ai aucune idée du fonctionnement ici)



Du coup, une sortie dans un bar après le film pour discuter ciné ça vous tente ?

Vaux mieux reserver en ligne pour des groupes et surtout une AP

Bon du coup, pour ceux qui viennent, je vous donne rendez-vous à partir de 19h30 devant le cinéma pour l’avant première d’Ant-Man samedi soir.

Pour info, j’ai réservé en position (row11,seat15) (maintenant c’est vous qui voyez) (j’ai l’impression jouer à la bataille navale)

A demain :wink:

Reihe 15, Platz 7

Reihe 11, Platz 16