Cherchons un(e) prof de foot francophone

Après un premier échec à l’automne, nous avons enfin trouvé une association et un gymnase pour nous accueillir!



Nous sommes un groupe de familles francophones en train d’organiser un entraînement de foot en francais pour nos enfants. 2 groupes sont prévus (5-7ans et 8-10ans). Les entraînements auront lieu les mardis de 16 à 18 heures directement à côté du métro Sendlinger Tor (U1,U2, U3, U6 et trams!).

La rémunération serait de 20 à 25 Euros de l’heure sous forme d’un contrat en tant que « Übungsleiter » (celui-ci permet une rémunération sans payer d’impôts).



Si vous êtes intéressé(e), merci de me contacter au plus vite: aurore_sand(a)yahoo.fr



Cordialement

Je suis très interessé ! Je vous ai envoyé un mail. Peut être pourrons nous en discuter d’avantage, si ce n’est pas trop tard.



Merci

Bonjour,



avez vous encore de la place pour d’autres enfants? mon fils de 5 ans joue ds un club mais si il est scolarise ds le systeme allemand, j aimerai qu il effectue des activites avec d autres francophones. Nous habitons Neuhausen.

Isabelle