cherchons grand-mère de coeur pour petit garçon

Bonjour,



Nous avons 25 ans mon mari et moi, et vivons à Munich avec notre fils d’un an depuis 6 mois. Nos familles vivent en Lorraine et en région Parisienne, et pour moi le manque commence à se faire difficile à vivre. Ainsi que le fait de devoir assumer seuls mon mari et moi sans jamais une épaule pour s’appuyer.



Ma grand-mère vient nous voir tous les 2 mois mais ce n’est guerre suffisant. Elle me manque beaucoup. Killian a deux grands-mères et deux arrières grand-mères. La première grand-mère (ma mère) a toujours été quelqu’un de froide et distante, et un petit -ils ne l’a pas changé. L’autre grand-mère (donc ma belle-mère) est à Paris. Ses 2 arrières grands-mères, la première il la voit tous les 2 mois comme je l’ai dit et l’autre, avec qui je n’ai plus de très bon rapports, il ne l’a que très peu vue.



Je cherche donc pour lui une grand-mère de cœur. Quelqu’un qui lui racontera le vieux temps, lui fera des bon gâteaux, l’emmènera au parc, quelqu’un à qui je pourrais demander conseil ou qui pourrait le garder 1 ou 2h de temps en temps pour que je puisse faire autre chose. Bref, une grand-mère… mais de cœur.



A bientôt peut-être.



Barbara



vasseur.barbara@gmail.com

Votre annonce est sérieuse ?!

Bien sûr que oui, vous n’avez jamais entendu parler de mère ou grand-mère de cœur ?!