Cherche une personne pour étudier mon fils l'Allemand

Bonjour tout le monde,

mon fils étant débutant en Allemand, doit l’apprendre, on aurait besoin physiquement de lui enseigner l’Allemand, les cours par internet, cela ne fonctionne pour nous.Si vous connaissez toute personne qui puisse l’ensigner 2 à 3 fois par semaine après ses cours, merci de m’en informer.
Cordialement,
Khalid

Bonjour Khalid!

Je viens de voir votre annonce, si elle est toujours actuelle je serais ravie de vous rencontrer avec votre fils pour des cours particulier d’allemand à Munich. Je m’appelle Alix, j’ai 21, je suis actuellement en service civique chez BayFrance dans les relations franco-allemandes. Après avoir vécu pendant 6 mois en Allemagne pour un programme d’échange, j’ai commencé dès mes 17 ans à donner des cours particuliers d’allemand pours les enfants, collégiens, lycéens et je cherche à poursuivre cette activité maintenant que je suis à Munich. (Je donne aussi des cours d’anglais, de francais de musique: piano, ukulele, chant, de theatre, je suis aussi baby-sitter) Je suis très flexible avec mes horaires et peu facilement m’adapter à l’emploi du temps de votre fils.
Je suis très peu active sur ce site alors si tu veux prendre contact avec moi je te laisse mon adresse mail: alix.dos-santos@laposte.net
Je suis également disponible pour un appel par whatsapp : +33695500198

Bonne soirée,
Bien cordialement,
Alix

Merci Alix,

je vais te contacter par email.
Bonne journée.
Khalid