Cherche un-e babysitter (Sendling/Harras)

Bonjour,

Je suis à la recherche d’une personne qui pourrait venir chez nous les mardi (de temps à autre ca serait plutôt les mercredi) à partir de 18h jusque 20h/20h30.

Lors des rares déplacement du papa, il faudrait venir 2 voire 3 fois dans la semaine pendant 1 à 3 semaines aux mêmes horaires (par exemple entre le 23 janvier et le 7 février prochain).

Les enfants ont 8 et 12 ans, aiment YouTube, les monstres, les jeux vidéos/société et les aires de jeux.
Il faut être à l’aise avec le fait que je serais à la maison, j’ai besoin d’aide à cause de soucis de santé, non parce que je suis au travail.

Il s’agit d’occuper les enfants (j’espère que vous aimez les simulations de train, Mario Kart et le Cluedo), parfois de les aider à se doucher et de préparer le diner. Pas de ménage et pas d’aide aux devoirs,

Abstenez-vous si vous êtes politiquement de droite/extrême droite et aussi si vous ne prenez aucun plaisir aux jeux de société ou vidéo sinon votre job ne sera que pur enfer dans une cave de geeks gauchistes.

Vous pouvez m’envoyer un sms (ou whatsapp) au 01 77 91 24 253.

Au plaisir de vous lire et vous rencontrer.