Cherche tandem franco-allemand (de préférence une mère francaise)

Bonjour,

je m’appelle Sonja, j’ai 36 ans, suis allemande, travaille dans le domaine du développement du personnel (en ce moment en congés de maternité). J’habite à Haidhausen et ai une petite fille de 1 ans. Comme mon mari est Francais, nous éduquons notre fille de manière billingue. Je comprend le francais déjà vraiment bien, mais j’aimerais m’améliorer (pour éviter qu’un jour ma fille parle à mon mari et que je ne comprenne rien :slight_smile: )

Ca me ferait très plaisir de trouver une partenaire (volontiers aussi avec enfant(s)) pour un tandem francais / allemand - par exemple en se retrouvant dans un café pour familles, au zoo ou une aire de jeu avec les enfants, pour des promenades…

A bientôt !

Sonja

Hallo

J’ai moi-même un petit Victor de 2 ans et 3/4, nous serions ravis de vous rencontrer :

Nous sommes arrivés de Paris en août et cherchons à connaître des familles pour améliorer notre allemand !

J’ai fait 10 ans d’allemand et je travaille à Munich dans une entreprise française.

A bientôt j espère !

Tschuss !!

Hélène

hallo Sonja,



je suis française mariée à un luxembourgeois avec 2 garçons (3 ans et 1 an) et nous arrivons sur Munich fin décembre !



mon mari est bilingue français et allemand (et luxembourgeois, si vous voulez apprendre …) mais moi, mes cours d’allemand sont assez loin et j’aurais besoin d’une bonne remise à niveau. Nous travaillons tous les 2 dans une entreprise allemande.

Cela serait l’occasion de faire connaissance avec d’autres familles « à double nationalités » :slight_smile:



A bientôt,

florence