Cherche salle de sport pas cher

Bonjour à tous!

Et oui je ne suis toujours pas arriver que je me renseigne déjà ^^

Récemment mis à la musculation (pas intensivement mais pour s’entretenir un peu, ressembler à Schwarzi ne m’intéresse pas) je recherche une salle de sport pas trop cher sur Munich.

L’autre jour à la télé j’ai vu un reportage sur les Salle de sport « Low Cost » qui sont apparement asser développé en Allemagne et notamment une salle MAC FIT … quelq’un fréquente t-il ces salles et surtout y-en a t-il une (ou plusieurs) sur Munich?

Sinon avez vous d’autres salles pas trop cher à me conseiller?

Merci bien

Benjamin

merci de la réponse, c’est obligatoirement un engagement de 1 an?? parce que je ne reste que 3 mois à Munich

Salut Benjamin,

Etant également adepte du Mac Fit, je dois dire que je n’en suis pas déçue. Comme Stéphanie le mentionne, c’est ouvert 24/24h, cela coute 17 euros par mois, il y a plusieurs centres dans Munich, mais pas super bien desservi au niveau des transports en commun (je fais ma chiante là).

Après, il faut dire que ça fait un peu « usine », il n’y a pas de cours collectifs, pas d’extras genre piscine, boissons gratuites, serviettes (le prix de l’abo justifie cela), les douches sont payantes.

La première fois que je me suis inscrite, j’ai fais la demande pour 6 mois en disant que j’étais en période d’essai, que je n’étais pas sûre de rester après etc… ils ont toléré. La règle générale est un an.

Néanmoins, si tu sors le grand jeu avec ton petit accent français et un beau sourire, il se peut qu’ils acceptent 3 mois.

A toi de jouer, faudra voir sur place, cela doit être du cas par cas.

A bientôt dans les salles Mac Fit,

Maëva

Merci de ta réponse Maeva j’irais me renseigner sur place :wink:

Tu fréquentes quel centre (dans quel coin je veux dire)? Peut être s’y retrouvera-t-on ^^

Je t’en prie Benjamin, je fréquente le centre de Laim, dessservit par les tram 18 et 19, arrêt « Am Lokschuppen ».

A bientôt!

Oula je te le souhaite pas Benjamin !!!

Mieux vaut pas rencontrer Maeva après c’est fini tu pourras plus t’en débarrasser !!! lol :lol:

Moi ma femme a pris un abonnement a la nouvelle salle qui se trouve au dessus de Mediamarkt (proche de Max Weber Platz) et qui vient juste d’ouvrir.

Compte 50€ pour sport à volonté c’est à dire Machines, cours avec prof, piscine, sauna, vestiaire, barre etc …

Tout dépend ce que tu cherches …

Pas grave je prends le risque :slight_smile:

Je cherche une salle qui entre dans mon budget :wink: et il est vrai que les salles « low-cost » Mac Fit c’est vraiment top, dommage que ca soit pas développé en France, ou du moins dans la région de LE MANS.

Merci de ta réponse saveafterme :slight_smile:

Bonjour,

Je vois que cette discussion remonte un peu mais j’aimerai aussi trouver une salle de sport et j’hesite beaucoup…!

Certains collegues m’ont dit que les salles Mcfit n’ etaient pas forcement agreables pour les femmes et que les vols etaient reguliers…avez-vous deja constate de telles choses?

J’hesite avec la Fitness First qui a l’air bien mais qui est quand meme bien plus chere…

Merci d’avance , Tous les conseils et remarques sont les bienvenues!!

Sonia

Bonjour,

En effet, Fitness First a un standing un peu plus élevé.

Par expérience perso, je sais qu’il est possible d’y négocier les tarifs. En général ils doivent proposer des tarifs autour de 80 ou 90 euros par mois, mais en négociant il y a moyen de faire descendre le prix vers 40 ou 50 euros : genre abonnement sur une plus longue durée, « j’ai trouvé moins cher ailleurs », offre promotionnelle de temps à autres, offre étudiant si la situation s’y prête, etc…

Ludovic.

Salut

Pour ma part, j’ai pris un abonnement chez Fitness First il y a quelques mois et je paye en tout et pour tout 29.90/mois mais tout ceci pour un engagement de 2 ans …

Mon FFirst se situe à 10min à pied de MaxWeberPlatz Ubahn mais vous pouvez aussi y accéder par Sbahn et Tram

La salle de sport est super bien conçue avec beaucoup de matériel, cours communs tous les jours de la semaine, télévision pour les vélos, tapis roulants, Piscine avec forcement cours d’aquagym femme/homme/mixte, sauna, hammam et coin détente une fois pour les filles et pour l’été Solarium. On peut même emprunter apparemment des DVD de films gratuitement.

Les vestiaires sont très sécurisés et équipés de sèche-cheveux… on ferme les casiers avec sa carte d’accès magnétique

Il y a un bar avec un prix très raisonnable pour les boissons.

Pour ma part, j’ai laissé ma femme tester et derrière je m’y suis abonné en la parrainant et sincèrement je ne suis pas déçu et elle non plus.

Possibilité pour 40€ d’avoir un coaching personnalisé sur 3 à 6 mois

N’hésite pas à ma mp si besoin d’informations :wink:

Merci beaucoup pour tous ces renseignements!!

Je suis passee a Fitness first a Munchner Freiheit hier soir apres le travail (avant de voir vos commentaires et conseils ) et comme je ne peux pas m’engager plus de 4 mois pour le moment , le tarif etait de 89€ par mois… :frowning:

J’ai failli me diriger vers la salle Mcfit de Milbertshofen puis ayant un ordinateur sur moi, j’ai renonce de peur des vols…

Je n’ai pas chercher a discuter en revanche au fitness first, je vais suivre vos conseils et y repasser ,d’autant plus que je suis etudiante et 89€, c’est vraiment hors de prix je trouve…

La piscine m’interesse beaucoup , le fitness first de Munchner Freiheit n’en a pas je crois…peut-on avoir acces a toutes les salles de Munich une fois cotisant?

Merci encore!

Sonia

Re,

Ta carte te permet l’accès à certain Fitness First mais pas à tous !

Essaye celui de Leuchtenberg-unterfurung (au dessus du Médiamarkt), ils pourront peut-être te proposer un meilleur tarif.

à Fitness First l’offre étudiant était valable jusque 27 ans je crois.

Bonjour je souhaiterais m’inscrire dans un salle de sport, pourquoi pas zumba ou Stéphane. Mais j’ai un budget de trente euros par mois seulement.

Dans vos commentaire, Fitness first me plait bien. Le faite d’avoir plein de proposition pour peu cher.

Que tendez vous par carte étudiant chez Fitness first, il y a des prix?

Il y a plein de salles de sport maintenant pour 30€. Ce sont souvent des petites structures (pas comme Fitness First). Je pense à Lady Sportiv.

Malheureusement peu de fitness studio n’indique les tarifs sur leur site web. Je te conseillerai de te rendre dans ceux qui sont près de chez toi pour connaître leur tarif.

Chez Fitness First, les tarifs pas chers sont souvent liés à un contrat de 2 ans.