Cherche ptit boulot a Munich

Bonjour,

Fraîchement diplômé de l’école de journalisme de Strasbourg, je suis à la recherche d’un petit boulot a Munich à partir de septembre, voire d’aout prochain. Je veux une nouvelle expérience dans ma vie, même si plusieurs journaux m’ont proposé une embauche !

Je ne parle pas allemand, je viens seulement de débuter des cours. Je suis par contre excellent en anglais.

Je cherche ainsi un petit boulot dans un bar ou un restaurant, ou alors un emploi de « jeune homme » au pair.

N’hésitez pas à me contacter.

Par avance, merci !

Yoann Terrasse.



terrasseyoann@yahoo.fr

06 80 10 26 81

Bonjour Yoann,



je ne vais pas répondre réellement à ton message mais c’est surtout que le retrouver 100% identique dans 3 sections différentes m’a un peu choqué.



Poster exactement la même chose dans plusieurs sections d’un forum (« multi posting » ?) est généralement à proscrire, car cela nuit à la bonne circulation de l’information et c’est interdit sur beaucoup de forums (aucune idée pour celui-ci, c’est pour cela que je dis juste « généralement »).



Imagine que tout le monde fasse cela dès qu’il veut poser une question…

Tu as le Hard Rock Café non loin de Marienplatz où tu peux être recruté en parlant anglais. Le personnel a tendance à opter pour cette langue!

Sinon, achète des guides sur les meilleurs bars et endroits de Munich (Kaufhof environ 7 euros) tu as de quoi prospecter.



Bon courage