Cherche poussette pour enfant 2 ans en vacances..

Bonsoir à tous,

Je reçois mes deux petits-enfants pendant 10 jours et bien entendu prevois de belles ballades.Cependant je crains que la dernière qui n’a que deux ans, ait un peu de mal. Connaissez-vous un endroit où je pourrais louer une poussette?

merci de votre attention

Bonjour, je ne sais pas ou louer des poussettes mais je suis sur le point de mettre en vente mon chariot a velo : 2 places, qui s’attache donc sur un velo mais sert aussi de poussette - les accessoires viennent avec bien sur et le chariot est totalement waterproof en cas de pluie et il y a un coffre derriere pour le shopping. Je viens d’en acheter un autre beaucoup plus grand et plus leger car je m’en sers tous les jours et j’ai pas mal de cotes a monter a velo avec deux enfants !



J’ai encore la facture du premier car je l’ai achete (neuf) il y a environ deux mois lorsque je suis venue a Munich pour preparer mon retour. Il est donc comme neuf mais moins cher qu’en magasin :wink: . Je posterai une photo des que possible et posterai une annonce ds la section achats et ventes des ce weekend. Bref, j’avais une poussette double avant mais depuis mon premier chariot, j’ai vendu ma poussette et ne me deplace qu’en chariot meme pour faire les courses car cela passe entre les caisses !



A bientot peut etre !

Laure



J’ai egalement un siege auto a vendre si cela vous interesse ! etat parfait ! jamais accidente bien sur et presque pas utilise en fait. Je vais avoir un tas d’equipements a vendre pour enfants :smiley: .

Merci mais ce n’est que pour dix jours…!

je préfère donc éviter un achat qui après ne me servira plus car les enfants grandissent!

Amicalement

Si ce n’est que pour 10 jours, vous avez raison :wink:



profitez bien de vos petits enfants et bonnes promenades alors :smiley:



Pour qui cela interesse donc, j’ai ce chariot a vendre : je n’ai pas achete l’adaptateur pour les tous petits car ma cadette a deja 2 ans et demi (et mon ainee 4 ans et demi). Je posterai une photo ce weekend.