Cherche petits bouts à garder :)

Bonjour

JE SUIS DESOLEE JE NE SUIS PLUS DISPONIBLE POUR DU BABYSITTING, TRAVAILLANT DEPUIS CETTE SEÖAINE DANS UN KINDERGARTEN. (Et je ne sais pas comment supprimer ce message :slight_smile: )

Je m’appelle Marie, j’ai 28 ans et suis étudiante en Master enseignement pour devenir Professeur des Écoles. Je vous propose mes services pour garder votre ou vos petits bouts, le soir, en journée, le we … Je suis disponible dès début juillet, et je compte m’installer sur Munich dès le mois de septembre.

Je fais du babysitting depuis l’âge de 13 ans et je suis également animatrice de centre aéré l’été.

Pour plus d’informations n’hésitez pas à me contacter

Marie

Bonjours,

nous sommes en train de chercher un babysitter/aide au devoirs pour nos enfants. J’aimerais bien vous donner plus d’information sur notre famille mais pas dans le forum . Je peux je vous contacter comment?

A bientôt,

Susi

Bonsoir

Bonjour,

êtes-vous toujours disponible et faites-vous les sorties d’école?

Cordialement

Isabelle

Isabelle.coudrayhaas@gmail.com

Bonjour,

Je recherche une baby-sitter pour garder mon petit garçon toute la journée le samedi 20 juillet.

Es-tu disponible ?

Il s’agit d’un petit garçon trisomique très gentil et très calme. Nous habitons dans une maison à Perlach près de l’école Européenne.

Merci de me répondre vite.

Karine