cherche petit boulot

Bonsoir,



J’arrive à Munich dans deux semaines (le 25 donc) afin d’effectuer un semestre d’étude à TUM.



J’aurais ainsi pas mal de temps libre et je cherche donc à travailler pour financer mes diverses dépenses.



Je peux donner des cours à des jeunes (cours de français, de maths…), mais également rendre différents services (je suis à l’écoute de toute proposition). Par ailleurs si quelqu’un connait un plan pour trouver des petits boulots à Munich, ce serait vraiment sympa de m’en faire part.



D’avance merci de vos retours.



Alexandre.

Quel est ton niveau d’allemand?

bonsoir



je suis en fait en école de commerce, cela fait donc trois ans que j’ai quitté ma prépa. en conséquence mon niveau aujourd’hui n’est plus aussi bon mais il l’était vraiment en sortant de prépa, je pense donc que ça reviendra assez vite une fois sur place.

Beaucoup de personnes cherchent quelqu’un pour garder leurs enfants l’après-midi. Sinon, il existe pas mal de « minijobs » pour étudiants payés en général 400 euros par mois. A voir sur place! Bonne installation à Munich en tout cas!

bienvenue!



tu peux peut etre essayer de trouver un contrat de Werkstudent dans une entreprise, ca marche jusque 20h/sem.

Ca t aidera probablement a raffraichir ton allemand, et ca te fera une experience pro en plus.

Ici c est possible de faire reconnaitre ca en tant que stage.



bonne chance dans tes recherches.

a+

bonjour

aimeriez-vous toujours donner des cours de maths

sabsab

Bonjour sabsab,

avez vous trouvé un prof de math?

si ce n’est pas le cas, je vous propose mes services,

je suis étudiante en échange erasmus à la TUM .

J’ai étudié en classe préparatoire PC (physique chimie)

et je suis actuellement en école d’ingénieur .

contactez moi si vous êtes interressé!

Marjorie