Cherche partenaire(s) randonnées

Moi aussi je veux être dans la liste !!!



Il y a la crête pour aller au Schreckenspitze (Karwendel) qui a l’air pas mal. J’ai essayé d’y aller il y a deux semaines mais c’était trop risqué (congères + départs d’avalanche) donc j’ai renoncé en milieu de montée (Hohe Platte). La neige devrait avoir complètement disparu d’ici deux semaines d’après un local.

Bonjour,



Motivée pour faire des randos aussi, je suis sportive et j’ai envie de voir un peu les beaux paysages de montagnes que nous offre les alentours de Munich. Si il est possible de me rajouter à la mail list :slight_smile: : wagner_mae@hotmail.fr

Bonjour



Je serai également interessé pour être dans la liste.



mon e-mail jeanefflam.courtier@esc-pau.net



Merci bien

Et encore plus 3 personnes :wink:



Prochaine rando : dimanche 7 juin,

n’hésitez pas a me secouer en début de semaine. La coordination ça aide parfois :slight_smile:

Christophe

Bonjour,



Je suis également intéressée par des randonnées. Pouvez vous me rajouter a la mailing list?

Est ce que quelqu un a envie de faire une sortie dimanche?



Merci,



Camille

Peut être dimanche… s’il fait beau…

Salut à tous,



J’aimerais aussi être sur la mailing list:



j.hufschmitt@live.fr



Merci,



Jo

Bonjour,

Je suis également intéréssée pour faire des randonnées dans les environs, puis-je faire partie du mailing-list ? :slight_smile:

-> pauline.depauw@orange.fr

Merci,

Pauline

Salut,



trop tard pour ce WE, mais je veux bien participer une prochaine fois: romainbb3@gmail.com.



Merci.

Romain.

Bonsoir, je fais des randonnées régulièrement et je serais aussi intéressé par la mailing list : jc090187@hotmail.com



Merci d’avance !

Jonathan

Moi aussi ca me tente bien : descartmann@yahoo.fr

Et légèrement en marge du Sujet, il y en a qui font la même chose en courant et qui connaissent les chemins ? Du trail quoi… :slight_smile:

Bonjour,

je suis intéressée par les randos et mon mari aussi !

Merci de nous rajouter à la mailing liste : bobeponge-115@hotmail

bonne journée ! Philippe et Magali.

Bonjour,

je suis intéressée par les rando…

à partir de fin juin 2016 sur Bad Tölz

merci