Cherche partenaire pour concour de petanque

Salut, Jái entendu dire que le 31 aout au parc de marianplatz il y etais organisé un concours de petanque

si sa interresse quelqu´un pour passer un pti moment sympa le temps de quelques heures pour aussi boire une ptite bibine et taper quelques boules (what ?) qu´il me fassent signe ou alors laisse un message cest plus simple.



pour infos , jai 22ans et malheuresement « je nai pas de boules » si vous en aviez a me preter (de preferance 500g env.) se serait super sympa.



vous n´avez plus qu´a me contacter pour plus dinfos.



Merci a vous

Salut,

j’suis de la partie si tu es encore sans ami !!!



Ecris moi en MP. Des boules, j’en ai aussi.



Gruß.

Tu es sur de ton coup concernant le Tournoi ? J’ai rien trouvé sur le net…

Salut, si je suis sur ? pas du tout , cest un barman du hard rock qui m’en a parlé et qui va le faire. je pense quil faut demander aux restaurants alentours pour sen assurer.



Jai oublié de mentionner que je suis pointeur un tireur serais parfait pour le duo.

Lundi je revois la personne qui ma informé de ce concour et mardi je fais un repost et vous saurez ou non si c´est du sur.



Bonne journée soirée a vous !

Bonjour,



pour info, la seule « rencontre » pétanque du 31.08.14 que j’aie pu trouver sur le net c’est celle du MuenchnerSingles.de…à 17.00h au Kronepark si cela interesse quelqu’un. Apparemment ils ont un nombre limité de places déjà atteint mais peut-être qu’ils n’auraient rien contre la présence de beaux jeunes francais jouant comme des dieux! :smiley:



Blague à part, vu l’intérêt du sujet, peut-être que l’on pourrait organiser des doublettes prochainement par exemple au Hofgarten, lieu classique de la pétanque à Munich? Dimanche 31.08 cela vous tenterait? Moi et mon compagnon on serait partants pour dimanche…

Pétanque et/puis apéro amélioré? 15.00h?



D’autres intéressés?

Bonjour,



finalement, mon compagnon s’étant blessé au genou, nous ne pourrons pas jouer demain.

Pour ceux qui joueront: bonnes parties!