Cherche nourrice désespérément !

Bonjour à tous et à toutes,



Maman (sympa) d’une petite fille de 6 mois (sympa), je recherche désespérément quelqu’un qui pourrait garder ma petite puce 2 ou 3 fois par semaine.

Concrètement mon minimum serait 2 fois par semaine de 9h à 14h et mon maximum 3 fois par semaine de 9h à 14h

Je travaille en Freelance donc libre au niveau du choix des jours. Tout ça est très flexible !



J’ai démarché les crèches mais si jamais (je dis bien « si jamais ») j’ai une place ce sera en Septembre…Mais malgré les relances, je n’ai pas de nouvelles…Même les crèches privées très chères n’ont plus de places…

J’ai été au centre social des nounous de mon quartier…Mais personne de disponible…Et quand elles sont disponibles, les nourrices ne veulent que des bébés de plus de 1 an…



Je ne cherche pas quelqu’un d’ultra-expérimenté mais une personne de confiance, qui sache prendre les bonnes décisions, se débrouiller et aussi tout simplement quelqu’un de souriant et d’enthousiaste…



J’habite dans le quartier de Neuhausen/Nymphenburg.



Si vous voulez d’autres renseignements contactez moi par MP je serai heureuse de vous répondre.



Et si jamais vous n’êtes pas une nounou mais que vous avez des pistes pour m’aider, je serai heureuse de vous lire !



Alors j’espère vous lire bientôt !

Merci !

Bonjour, j’ai une place libre actuellement mais j’habite à Trudering…

Si souhaitez me contacter quand-même: elise@elise-bernd.com

Bonjour, je suis étudiante francaise à Munich, je suis actuellement en stage dans un cabinet de brevet mais je pense pouvoir libérer 2 matinées par semaine (de 9h-13h par contre) Est-ce que cela vous interresse? Si oui, vous pouvez me contacter en privé sur ma mailbox: axelle.co(a)gmail.com , je vous répondrai rapidement.

Bonjour,



Etes vous toujours en recherche pour la garde de votre petite fille ou peut être que vous connaissez une famille française qui recherche une nounou?



Je m’appelle Karen, j’ai 34 ans, je suis française, et je dois m’installer à Munich à partir de la rentrée de Septembre 2012 et pour un an.



Je recherche des enfants à garder à mi-temps ou à plein temps, j’ai de nombreuses années d’expérience auprès des enfants.



Voici mon mail : karen_cadet@yahoo.fr



Bien cordialement,

Karen

coucou je ne sais pas si votre offre tient toujours mon email est le nabou.seck@live.fr

coucou je ne sais pas si votre offre tient toujours mon email est le nabou.seck@live.fr

bonsoir,



si vous chercher toujours une nounou pour votre petite puce vous pourriez me contacter : bbrudern@hotmail.com,

je vous donnerais plus de Renseignement ,

merci

Bettina Brüdern